Lumiel Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, j'espère que je suis au bon endroit ^^' je me suis acheté le Samsung galaxy S i9000, j'ai téléchargé l'application officiel Twitter, mais impossible de me connecter :mellow: j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite durant la connexion. Veuillez essayer ultérieurement." J'ai désinstallé, réinstallé, essayé sur le wifi ou la 3g, mais rien n'y fait. J'utilise Tweetdeck pour le moment mais je préférerais utiliser l'officiel. Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ? :mellow: Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumiel Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumiel Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai exactement le même souci, en plus avec différents clients (error 401), j'ai beau essayé avec Seesmic, l'appli officielle Twitter, ou même mon widget Launcher Pro, même résultat depuis une semaine ... À priori, on est pas les seuls (voir commentaires) : https://market.android.com/details?id=com.twitter.android&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fqboy Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Alors j'ai réglé mon souci, je ne sais pas trop comment. Voici ce que j'ai fait : - Désinstallation de l'appli officielle Twitter - Installation de Tweetdeck - Miracle tout refonctionne, même le widget LauncherPro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_eristoff Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Est ce que après ca on peut réutiliser l'appli twitter originale, parce que je la trouve quand même plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moi aussi sa bloque même Facebook et YouTube j'ai exactement le même message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai u le même problème je pense que la solution est de vérifier si ta pas modifier la date ou l'heure du tel le mieux c'est que tu le mait en mode automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.