Rakasuki Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Voila, je cherche un codeur qui pourrait coder mon site. Le site en question est sur le thème de... hmm... je ne dirais rien, c'est un projet secret ( Ouais je sais, c'est bizarre ). Mais je ne veus rien divulguer pour le moment. Il faudrait que le codeur maitrises le HTML/CSS ( normal.. ) et je pense du PHP. Je donnerais plus d'informations par MP à un codeur qui est intéresser est motivé ! Voila, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfoo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Je veux bien un peu plus d'informations sur le projet (en message privé) car là c'est impossible d'établir un devis avec si peu d'infos :) Modifié 7 mars 2010 par Surfoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 et surtout de voir la rapport avec android .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai MP les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Si tu cherches encore quelqu'un, je veux bien un peu plus d'infos par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi jveut plus d'info aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Etant membre (administrateur en fait) de PHPFrance depuis quelques années, des gars qui arrivent avec l'idée secrète du siècle et qui cherchent du techos pour la réaliser, mais surtout sans donner de détails parce que c'est secret et qu'ils voudraient pas se faire piquer l'idée du siècle, j'en ai vu passer... Pfff je sais même pas combien. Aucun n'est allé au bout de son projet. Et je pense que cette façon d'aborder le projet n'y est pas étrangère... Le coup du projet secret c'est en général un soufflé qui tient mal la sortie du four ;) Mieux vaut jouer cartes sur table, si l'idée est solide elle motivera des troupes très compétentes et son succès ne sera plus de la fiction. La jouer agent secret est le meilleur moyen d'assurer un non-avenir à ce projet en lui donnant des airs qu'il n'a pas. Modifié 26 mars 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 naholyr, avant de juger des personnes, apprend à les connaitres ;). Je ne suis pas style à perdre ni abandonné. Et je peux même te dire que le site est en place, il y a quelque bugs à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je suis désolé c'est vrai qu'en me relisant c'était un peu... disons hautain. Mais je tenais à te faire part de mon expérience dans ce domaine, en espérant que tu en tires les bonnes conclusions c'est tout ;) Moi je ne souhaite que le succès de tous les projets, et je trouve ça dommage quand les gens se sabotent tous seuls en croyant détenir l'idée du siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Je sais très bien que je n'ais pas " l'idée du siècle ", d'autres on fait comme moi ( ou moi à fait comme eux ^^ ). Je peux juste te dire pour le moment, que les deux sites francophone sur Bada que je connais ( le miens et un autre ) je suis le plus avancé en tant que news, informations,.. Je ne me surestime pas, j'espère juste que le site/forum marchera, car je veux vraiment aidé les gens dans leurs recherches ! faire partager mes connaissances et actualités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu vois tu aurais présenté tout de suite ton projet comme étant un service communautaire autour de Bada OS, tu aurais évité mes commentaires blessants ;) En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton projet, effectivement il n'y a pas beaucoup de ressources francophones sur ce sujet et il y a donc une place à prendre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.