emil31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un gros problème, je m'explique. Je dispose d'un HTC Desire que j'ai réussi à rooter afin d'installer Cyanogenmod 7.1 RC mais aujourd'hui, une version stable est sortie, j'ai donc voulu mettre à jour en passant par Rom Manager, J'effectue donc un backup après avoir téléchargé Cyanogenmod. Au reboot mon téléphone ne "voit" plus ma carte SD et je n'ai plus de réseau, après de multiples reboot et tests je décide de revenir en Rom Officielle, malheureusement le problème est toujours présent. De plus, quand j'installe un nouvelle RUU (avec la méthode du PB99IMG.zip) j'ai bien le réseau mais celui-ci "part" et me laisse avec une jolie croix en haut de l'écran. Avez-vous des idées (voire des solutions) par rapport à ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emil31 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je fais une maj, au cas où certains seraient intéressés. J'ai envoyé mon Desire au SAV de mon opérateur, il est revenu il y a quelques jours réparé. Mais plus de réseau aujourd'hui après une fermeture involontaire (plus de batterie). La carte sd est toujours opérationnelles néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.