misterbzzz Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Bonjour a tous, J'ai installé la version lite de l'emulateur gba gameboid et lorsque je le lance il plante, le menu ou l'image se fige au bout de quelques secondes... Deja pour chercher le fichier .bin demandé au premier démarrage il m'a fallut vite le trouver ^^ Il a malgres tout fonctionné une ou deux fois parfaitement. Mais toutes mes autres tentatives quand je lance l'application ne marchent pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance. Edited March 4, 2010 by misterbzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Peut-être un mauvais .bin ? Tu as essayé un autre bios GBA ? Il marche nickel sur mon Liquid ;) Édite : Oups, je viens de lancer l'appli' deux fois, et il m'a fait planté complètement le Liquid :/ J'avais pas testé depuis la mise à jour de la ROM, snif. Edited March 4, 2010 by Se7h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbzzz Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Voila c'est exactement ce qui m'arrive... :( Bon il n'y a plus qu'a attendre une mise a jour rectifiant le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 des news? plant pareil chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bais Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Ce problème vient de la ROM 1.6. Mais attention lorsque vous lancez une ROM et que l'écran se fige vous êtes pas obligé de retirer la batterie appuyez sur Home et tuez Gameboid avec un Task Killer. Sinon c'est possible de lancer un jeu mais c'est juste très compliqué. L'astuce c'est de lancer gameboid, et a la selection de la ROM, attendre un peu puis la lancer. Aucun problème avec une des bêtas 2.1 par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts