moacmoa Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je vends une tablette Asus EEEPad Transformer 16Go avec un dock clavier. Je possède deux exemplaires de cette tablette, je me sépare donc logiquement de l'un des deux. La tablette a brièvement été utilisée par ma femme pendant que j'étais en voyage mais il n'y a aucune trace d'usure ou de vieillissement. Constructeur : Asus Modèle : EEE Pad Transformer 16 Go + Dock Clavier Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : Stock Date d'achat : 25/05/2011 (tablette), 15/09/2011 (dock clavier) Lieu d'achat : tablette-pc-shop.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/05/2012 pour la tablette, 15/09/2012 pour le clavier Accessoires : D'origine Mode le livraison / remise : Remis en main propre sur Grenoble ou 15€ de frais de port Prix : 400€ Echanges acceptés :Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Non Remarques : Chaque élément est vendu dans sa boite d'origine. La tablette a peu servi (elle est donc 'comme neuve') et le clavier est encore sous ses plastiques d'origine. Le cordon d'alimentation a une prise anglaise mais je fourni l'adaptateur FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Viens tu à Lyon parfois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Non désolé, je n'ai pas l'occasion de venir sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.