Romaine Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir Tout le monde !! Excusez moi de vous déranger a cet heure tardive ;) Voila j'ai flashé sur le htc chacha j'ai une GRANDE envie de me le prendre, mais pourquoi donc attendre ? Tout simplement parce que j'ai besoin de votre avis avisé ^^ Actuellement j'ai un Nokia 5230. J'utilise énormément ce téléphone avec l'application sport tracker, vue que mon nokia me lache j'ai envie de passé au chacha mais parce qu'il y a un mais je souhaite aussi utilisé sport tracker sur le chacha mais je n'ai strictement rien trouver sur le net Donc j'ai une question toute simple pourriez vous installer l'application sport tracker sur votre chacha est juste me dire si elle tourne bien et si le contenue de l'application s'adapte bien a l'écran. J'attend sur votre réponse pour validé ma commande ^^ autant dire que je suis impatient de vous lire Je vous remercie d'avance pour votre aide ! et Je vais passé par la case présentation d'ici 10minutes max Ps : que penser vous du Chacha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut ! Désolé pour le temps de réponse, je viens de tester sport tracker et il ne s'affiche pas correctement sur le ChaCha =S. Sinon mon avis sur le ChaCha, c'est un bon téléphone, un claviers très confortable, un écran très réactif et multitouch (4 points) mais comme son écran est horizontal et non vertical comme les autres androphones certaines applications ne s'afficheront pas correctement =(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaine Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) C'est vraiment très gentil pour la réponse ! Quand tu dis qu'elle ne s'affiche pas correctement est ce que ça reste utilisable ou pas du tout ? =/ Est ce que l'application est utilisable si j'incline le téléphone ? J'utilise énormément cet apli... EDIT : Par tout hasard est ce que c'est aussi le cas avec l'appli endomondo ? j'aime pas embêter les gens mais c'est vrais que ça me tracasse ce soucis Modifié 12 octobre 2011 par Romaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui en inclinant le téléphone l'application est utilisable =). Heureusement que j'ai un forfait data illimité x), donc je viens de tester et........... l'affichage n'est pas correcte mais en retournant le tel l'application devient utilisable, elle marche parfaitement sans aucun ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaine Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Super ! Mille Merci ! C'est vraiment tres gentils, de ta part, d'avoir pris le temps de re'tester cela. Désoler de t'avoir enquiquiner avec mes questions ^^ =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Si je peux me permettre, venant d'un nokia comme toi, ... J'ai découvert Android Market et sur mes recherches avant achat comme toi, j'ai vu sur un site que Endomondo faisait partie du top 20 des applications gratuites les plus téléchargées... (En attendant, si tu possède l'émetteur polaris compatible... toute les données se transfèrent et c'est vraiment le top d'après certains forums... Je dois encore tester cette application mais courir avec mon gsm... bof bof :/ ) Modifié 13 octobre 2011 par Jeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 De rien ça ma fais plaisirs de t'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaine Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Si je peux me permettre, venant d'un nokia comme toi, ... J'ai découvert Android Market et sur mes recherches avant achat comme toi, j'ai vu sur un site que Endomondo faisait partie du top 20 des applications gratuites les plus téléchargées... (En attendant, si tu possède l'émetteur polaris compatible... toute les données se transfèrent et c'est vraiment le top d'après certains forums... Je dois encore tester cette application mais courir avec mon gsm... bof bof :/ ) Bonjour Madame ! Endomondo et Sport Tracker Deux apli qui ce ressemble a 90% en tout cas sur le principe il n'y a pas grand choses qui change. Personnellement j'ai tester les deux, J'ai tester endomondo pendant plusieurs semaines puis je suis passé a sport tracker pour y rester Je trouve endomondo plus complet sur certain point mais je trouve sport tracker plus intuitif et surtout le plus pour moi c'est le site de sport tracker. Courir avec son gsm au début c'est bof, c'est comme courir tout seul on aime ou on aime pas ^^ Personnellement je cours tout seul avec mon gsm plus une gourde et un ipod =D je suis un geekrunningman. Pourquoi je cours avec mon gsm ? il y a quelques années je n'aimé vraiment vraiment pas courir, puis pour des raisons sportif j'ai du mis mettre sérieusement sauf que courir seul quand on aime pas ça, ça ma saouler. Donc j'avais du mal a respecter les entrainements que je me fixé jusqu'au jours ou j'ai découvert ces fameux logiciel, au début je les ai tester par curiosité "ahahah c'est drole on voie ou je suis passé" Puis je me suis pris au jeu car avec ces logiciels on peux comparer un entrainement d'un autre si on s'améliore si on a bien courue et vue que j'aime repousser les limites ça me pousse a lever mes grosses fesses et a aller courir, depuis que j'utilise ces fameux logiciel je me fixe un entraînements régulier et j'ai énormément progresser je suis passé du 1km avec point de côté a 15km avec finish en grosse accélération maintenant je n'arrive plus a m'en passé ^^ J'utilise sport tracker pour courir ou quand je fait du vtt ou encore quand je ski (surtout pour connaitre ma vitesse max en ski) Enfin sincèrement j'adore cet appli, maintenant moi je n'utilise pas le cardio frequencemetre de sport tracker pourquoi ? parce que j'ai une montre sigma avec cardio, elle n'est pas mieux mais suivant les entrainement que je me fixe je cours en fonction de mon pouls et je n'aime pas regarder mon telephone donc un petit coup d'oeil sur ma montre et je sais a combien je me situe. Autrement pour en revenir sur le fait que courir avec son gsm c'est ****** perso j'ai regler le soucis en prenant un porte gourde avec une poche je peux y ranger mon portable plus de quoi manger un bouts (abrico sec) et de l'eau. Depuis que je cours de longue distance je prend toujours mon telephone en cas de probleme le telephone peux sauver la vie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Enchanté, C'est vrai en tout cas, moi je cours avec un walkman all-in-one (pas de fils qui pendent etc... NWZ-W262b, par la grosse marque japonaise...) pour reduire le soucis des courses solitaires... Ce sera donc a tester pour plus tard cette fameuse application car je n'en vois pas encore l'utilité dans mon cas... PS: Vous pouvez m'appeler Madame pour la course à pied, mais appelez moi Monsieur en société ^^'... Bonne soirée' Jeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.