Aller au contenu

Dommage pour les jeux gameloft...


kevindu761

Recommended Posts

Salut à tous,

j'écris juste un petit post, pour souligner ma déception, dût au fait que, les jeux gameloft ne fonctionnent pas avec notre belle tablette...

C'est bien dommage car ce sont pour la plupart des gros jeux...

Étant plutôt "apple", je commence à légèrement regretter cet achat ^^

Mais bon, à part ça, ça à l'air d'être une bonne tablette et j'espère trouver de bonnes applications qui me montrerons que j'ai eu raison de la choisir à l'ipad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi! je ne suis pas un gamer, mais les jeux de gamin, du style angry birds, on en fait vite le tour et ça devient lassant...

Mais je ne comprend pas pourquoi les jeux du genre need for speed ne passent pas, alors que sur la acer iconia A500, cela passe...

Sinon comment faite vous pour savoir si une application est compatible avec notre tablette? car des fois, lorsque j'installe un jeux ou une application, elle n'est pas adaptée à la taille de l'écran, ou la qualité est médiocre...

Merci pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai réussi à le faire tourner ^^ mais bon la qualité est beaucoup moins bien que sur le iconia A500 (j'ai un ami qui en à un)

Par contre, j'ai pu constater qu'il y a vraiment trop peu d'applications compatibles avec Honeycomb. Attention, quand je parle de compatibilité, je parle bien sûr de la majorité des applications, qui sont à la base crées pour des smartphones et qui sont d'une qualité horrible sur une tablette de grande taille... Surtout quand je vois des applications aussi connu que le journal "le monde" qui crash tout le temps, je me demande si les programmeur ont vraiment envie de développer pour les tablettes...

Car ok, Honeycomb est jeune et il faut laisser du temps, mais bon ça fait quand même plusieurs mois qu'il est sorti, et je ne vois pas beaucoup d'applications intéressantes à installer sur ma belle tablette!

Donc au final, je me dit, j'ai acheté ce truc 400E pour qu'il me permette juste de regarder des films, car les applications ne sont pas encore à la hauteur, et surtout, les application "coussin petteur et cie" ne m'interesse pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je cherche à faire tourner Starfront sur ma transformer ... qqun a une idée pour le faire tourner?

Par contre pourquoi The Settler HD, qui est un jeu Gameloft, fonctionne--il parfaitement sur ma transformer?

Donc pourquoi certains jeux fonctionnent-ils et pas d'autres

Modifié par jojo-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...