RimK Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comme dit dans le titre j'ai un bug avec un backup je vous explique ma démarche : - backup de ma MIUI 1.10.7 ext4 avec vorkkernel - wipe data cache + wipe cache partition - back to ext3 - installation de la dernière CM + google apps - reboot - installation de vorkkernel en ext4 - reboot - 20mins d'utilisations - backup de ma CM - wipe data cache + wipe cache partition - back to ext3 - restauration de ma MIUI Et la j'ai : MD5 mismatch! Que faire ? Je ne veux absolument pas perdre ce nandroid backup HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pourquoi as-tu flashé le backtoext3 , avant de restaurer ta MIUI qui était en EXT4 ? as-tu modififé le nom des répertoires de sauvegarde ? sinon reboote sur une ROM et essaye ça : http://forum.xda-dev...ad.php?t=714114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci el liberator ça a fonctionné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.