AlexFlex_30590 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour à tous ! Voila, j'ai un ami qui a un X10 bloqué orange, je souhaite savoir si une solution de désimlockage existe, car je n'ai rien trouvé !! D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Si il a sont téléphone depuis plus de 3 mois (il me semble), il peut demander un code a orange gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Malheureusement non cela fait moins de 3 mois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 sans vouloir etre desagreable, cette question a deja ete postee un grand nombre de fois... fouille 5 mn de la section aide, questions et reponses... et tu auras ta reponse... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Malheureusement non cela fait moins de 3 mois ... Attends 3 mois, c'est pas long !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Car si non, c'est 35€sur des sites, sans garantie du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.