sm13006 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Scusez moi, je suis un peu down et je flippe pour mon joujou. Du coup j'en oublie les "mots magiques" comme je dis à ma fille. Donc merci d'avance pour toute aide, car je pense que qlq1 va me sortir la "formule magique", n'est pas ?? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Essayer de changer de recovery. Bootez en Fastboot ( touche retour + power ) au cas ou vous aurez pas installé le pilote android 1.0 faite le. Puis télécharger Fastboot commander 1.51 & un nouveau recovery sur xda. Ensuite flashez le recovery avec Fastboot Commander . Puis techniquement le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm13006 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci, j'essaie ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm13006 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ... yes !! j'ai pu flasher un nouveau recovery ! Je peux maintenant accéder à mon nouveau recovery. Merci à toi Lildjey. Bon, je fais un flash zip from sdcard depuis le recovery après un full wipe, et là j'ai : E:No signature (1163 files) E:Verification failed Installation aborded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Dans un recovery tu peut désactiver la signature avec " toggle signature verification" clique dessus et après tu devrais voir écrit "Signature Check: Disabled" a se moment la tu pourra flasher tes zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci beaucoup, j'ai retrouver mon recovery, je suis en train de flasher une ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm13006 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Parfait pour moi :) Mil'merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'étais en train d'utiliser mon htc normalement sauf qu'il c'est bloqué j'ai donc enlevé la batterie et ralumé et la il reboot à chaque fois à l'affichage quieckly simply Je l'avais flashé sous Gingerbread et HTC Sense 3.5 Quand je fait power et bouton down il n'arrive pas à naviger! Que dois je faire??? sachant que je ne mis connais pas trop! Y a til possibilité de trouver un rom officiel??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Essaye de flasher un RUU depuis ton ordinateur. C'est un .exe qui te remettra ton Desire en état d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.