Aller au contenu

Mon htc Desire ne boot pas et pas d'accès au recovery.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un gros soucis avec mon htc desire ( S-off, hboot cm7r2, root et rom miui 2.3.5a ).

Le problème est le suivant, quand je met la batterie mon htc s'allume automatiquement, quand j'accède au bootloader il est écrit sa:

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNW0101

RADIO-5.17.05.08

Aug 10 2010...

je ne peut pas naviguer dans le bootloader pour acceder au recovery.

J'ai essayé le RUU mais en vain, il y a cette [ERREUR 170] qui me bloque.

Mon téléphone est bien reconnu en usb.

Que faire svp ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il faut attendre une bonne dizaine de seconde pour pouvoir naviguer. Et insister sur les boutons volume. Tu as vérifié qu'avec ta version c'est ni le bouton volume ni le trackpad ?

Sinon, tu dois pouvoir flasher a nouveau un recovery, ou même une rom en utilisant adb. Fait des recherches sur 'adb flash'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans se cas laisse le 24 h sans la batterie ni le chargeur le lendemain? Le mien c'était allumé le lendemain, mais bon après je l'ai briqué totalement avec un ruu, la il n'as plu rien voulu savoir -_-'...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ca ne marche pas, tu as une version de RUU pour les écrans AMOLED ou pvt1 ors tu as un pvt3...

Essaye celle ci (2.29.405.5 celle que je te parlais), ca devrais le faire ou en 2 eme solution celle ci

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de flashé les 2 Ruu:

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4. 06.00.02_2_release_126984_signed.exe

RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release: ne fonctionne pas, il m'affiche l'erreur [120] indiquant que ma batterie est pas assez chargé ou fonctionne mais ne boot pas et je suis toujours en S-off

Je pense que le ramener au sav est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai le même problème, du coup je n'ai pas récréé de nouveau sujet ...

Alors en fait j'avais installé une ROM avec Sense 3.5, elle marchait très bien sauf que souvent ma carte SD ne voulait pas se monter. Quand je suis dans la ROM suffit de la monter dans paramètres donc c'était pas trop grave ... Mais par contre impossible de la monter dans le recovery depuis que j'avais installé cette ROM alors qu'avant tout allait bien !!

Donc j'ai voulu installer une nouvelle ROM, vu que je ne peux pas la monter ben je n'ai pas réussi ... Logique ... J'ai donc cherché un peu et j'ai voulu mettre à jour mon recovery ... Sauf que ça a planté apparemment puisque je n'arrive plus a booter ni dans le le recovery ni dans la ROM, les deux restent bloqué sur le joker sur S-OFF.

Du coup mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone, donc je peux plus mettre un recovery, donc pas de ROM ...

Vous avez une solution ou alors c'est foutu ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh c'est pas perdu je pense!!

tu etais en quel hboot? cm7 ou stock? et tu as voulu flasher quelle rom ?

s-off de tte facon c'etait un hboot alpharev il faut supposer donc flasher une ruu par dessus ca passera pas a l'heure actuelle je pense

sur fastboot quand tu met fastboot flash recovery nomdurecovery.img ca te donne quoi?

et fastboot devices

?

Modifié par aekold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hboot est bon, si c'etait CM7 avant tu dois avoir la partition fat + ext...

tu as fait les wipes recommandés? (au cas ou)

sinon quand tu es dans le menu fastboot tu connectes en usb au pc.

est ce que tu as le dossier sdk avec fastboot et adb sur ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a vous

Help me please !!

J'ai le même prob, sauf que ma démarche est la suivante :

Tout d'abord je suis full root et S-off. J'ai donc voulu passer en hboot CM7-r2. J'ai utilisé le SDK et tout s'est bien passé. Dans le fastboot il m'affiche bien :

AlphaRev CM7 r2

BRAVO PVT1 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

TOUCH PANEL-SYMW0101

RADIO-5.17.05.23

cependant, lorsque je veux rebooter sur le recovery pour faire mon full wipe, c'est là que ça va plus. Il lance le recovery mais n'arrive pas à le monter donc je vois défiler en boucle le chargement du recovery, j'arrive à déchiffrer qu'il y a une erreur mais vu que ça va trop vite, je n'arrive pas à voir laquelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...