arunan Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) VillainROM 3.4 I take no responsibility for anything. The end. ************************* VillainROM WIKI Please check out the VillainROM Wiki; courtesy of some members of our mini-community. (Thanks in particular to Kendong, Piercy, LennyUK & anon2212). Sorry if I missed anyone! ************************* Features of VillainROM3.4 INSTALL GUIDE - Perform FULL Wipe - Flash the ROM - Wait up to 7 minutes for first boot - On first boot, if you have widget issues, do this: Settings>Applications>Manage Applications>HTC Sense> CLEAR DATA! (fixed!) Customised/Ported/Optimized version of Manup's SenseHero theme. I've put several hours into getting this working in a 2.X Sense rom, as it was designed for 1.5. If you spot any bugs in it, please let me know and I will fix. GenieWidget 100% Working Weather Animation Several Languages VPN Working Speed Tweaks SMD Port error fixed (helps battery) Navigator included (links to maps successfully) MMS ZAP 2.0 (AUTO CONFIGURES!) Minimised Battery Drain via several fixes Sleep mode issue semi-resolved (Please feedback HTC (Quietly Brilliant) Bootscreen (Please PM me with alternative boot options and I will add to this thread) Added HTC Today in History Widget to /DATA Added HTC Battery Widget to /DATA Re-added Stock App & Widget Re-added Gallery 3D MT - Still suffers from rotation bug Replaced WIFI Tether with ANetShare - working Apps2SD HUGE APN list Wifi using all 13 channels Loads of languages added Busybox Root Push working perfectly Battery drain cannot be totally fixed, despite what some people are claiming. The battery issue is primarily due to the kernel itself, not the roms. Until we get a decent kernel from HTC, battery life will be an issue. I have, however spent a ridiculous amount of time attempting to resolve the Battery issue in this build. Téléchargement : http://www.4shared.com/file/240338692/4198002a/newvill3.html Topic Officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622468 Modifié 13 mars 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est en cours d'install la ;) je verai pr le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Question lag et rapidité? c'est pareil que les autres d'aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 normal etant donné que le eris est le hero renommé dc il est optimisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci ^^ sinon le widget "friendstream" est présent? ou même l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci ^^ sinon le widget "friendstream" est présent? ou même l'application? par contre j'ai pas vu de widget ou d'application Frendstream :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Question lag et rapidité? c'est pareil que les autres d'aujourd'hui? Franchement aucun Rom est aussi rapide que celui-là en 2.1 je trouve !!!! Ta essayé les 4 roms présente ? car les nouvelles 2.1 sont les plus rapide mais après dire que villain plus rapide que les autres ça va être dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) par contre root explorer marche pas car il y a pas la popup pour le su :/ Idem pour EStrong / Adfree / DroidWall ... Modifié 4 mars 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 pas de connexion au réseau 3G avec la BeHero 1.2 .. pas de synchro avec les contacts facebook sur celle-ci .. au final pas de souci avec la HeroDroïd 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Toujours le stress de 03-04 22:25:22.923: ERROR/DMAgent(2188): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200] Qui arrive toutes les secondes sur le logcat et qui doit être à la base de la baisse de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je ne vois pas de différences entre cette Rom et la HeroDroid... Par contre je n'ai pas eu l'impression d'un pb de batterie avec HeroDroid, quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Avec la herodroid, je perdais 1% toutes les minutes écran allumé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Et sur cette Villain alors problème de batterie ? Android 2.1 est au complet (zoom pour les 7 bureau, nouvelle icone, nouveau market, speack to text ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Déjà 2 reboot intempestifs depuis hier avec la villain 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 perso installé hier soir et aucun probleme j'aime beaucoup le travail que fait vilain c'est vraiment tres fluide ya rien a redire manque rien et la synchro facebook fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) De mon côté aussi je suis très satisfait de la villain 3.0. Je test la 3.1 aujourd'hui. EDIT : Gros problème de batterie par contre chez moi, en une nuit avec wifi/3G/synchro activé je suis passé de 100% à 68% de batterie. Modifié 5 mars 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour la batterie en une nuit en mode avions, j'ai perdu 1% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cault Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut, j'ai installé la 3.0 mais le root ne fonctionnait pas. J'ai donc upgradé en 3.1 mais là c 'est la 3G qui ne fonctionnait pas (sympa pour un téléphone sensé être toujours connecté :P ) J'ai donc fait un wipe et réinstallé la 3.1 et toujours pas de 3G. Quelqu'un d'autre a le même souci? Autrement rom bien fluide, Sense 2 fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut tout le monde Je me lance dans le flash dès maintenant... bye bye modaco 3.1 (si tout va bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour la batterie en une nuit en mode avions, j'ai perdu 1% :) Je ne fais que ca maintenant. J'ai des soucis de reseaux chez moi...et parfois, le tel est eteint le matin a cause de la recherche de reseaux mobiles qui me pompe toute la batterie. Un jour que je n'avais pas sous la main de cable pour le brancher...je l'ai mis en mode avion alors qu'il etait dans le rouge...et bien il a tenu toute la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 vous avez toujours pas de fix gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ROM installé mais je n'ai que très peu de widget HTC c'est normal avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cault Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Alors, pour la 3G, c'est la liste des operateurs qui n'a pas été intégré dans la 3.1. Elle le sera dans la 3.2 dispo ce soir normalement (forum xda). Pour les widgets HTC a priori il faut effacer la sd. Perso, sur la 3.0 j'avais tout qui marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 vous avez toujours pas de fix gps? pas de fix en 3.0 .. ça clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour moi la 3g fonctionne, mais j'ai du configurer manuellement l'APN. Je vais de suite tester la 3.1 de villain !!!!! Pour la batterie nickel je trouve, car j'avais une charge de 100 % avant d'installer la rom de villain et c'est maintenant que je recharge, mais entre temps j'ai du faire 30 min gps google, et pratiquement plus de 3heures d'internet 3g pour télécharger et puis apres j'ai testé les applica[color=red]tion[/color] et voila maintenant je recharge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.