guigs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bon ba la batterie de cette rom se vide super vite!!!il me restait 15% 1h apres sans rien faire portable eteint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 bon ba la batterie de cette rom se vide super vite!!!il me restait 15% 1h apres sans rien faire portable eteint! Ce n'est pas le cas pour moi, peut être que c'est la version 3.1 qui pose ce problème. Je vais vite le voir ce soirs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Est ce que le GPS fonctionne chez vous? Mis à part cela tout est OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Quelqu'un a reussi a avoir une connection Ok avec BT headset? Le mien se coupe après une certain durée aléatoire et bloque tout les moyens d'éteindre et de rallumer la connec bluetooth, doit reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je vais laisser une seconde chance à cette ROM, des mecs sont en train de m'aider à voir ce qui se passe avec ce message qui tourne en boucle... Même en veille dans le logcat. On va voir si ca améliore et je poste la solution ici. ( pour l'instant, ils me conseillent de formater la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Profete162 L'apparition de : ERROR/DMAgent(25584): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200] est également présente dans la HeroDroid. Elle apparait exactement toutes les 5 secondes (cf. Dalvik Debug Monitor --> SDK tools) Je pense quelle est présente dans toutes les ROMs provenant du portage Eris. Effectivement en réglant ça, ça pourrait améliorer la consommation de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 j'éspère qu'elle règlera ce problème de batterie... sinon pour les intéressés, après avoir tester Herodroid et Villain cette dernière semble être plus stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour ma part, je repasse en modaco 3.1... trop frais pour le moment. Je trouve moyen de trouver son portable à l'écran de code pin une fois laissé dans un coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 moi toujours sur cette villain la batterie tient une journée avec utilisation du GPS donc c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 moi toujours sur cette villain la batterie tient une journée avec utilisation du GPS donc c'est raisonnable. Regarde ce sujet, je pense que ca peut t'aider à gagner vachement plus! ( ca a été le cas pour moi) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Comment s'affiche le message d'erreur ? dans une nouvelle fenêtre ou en background ??? Parce-que moi j'ai rien vu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) moi toujours sur cette villain la batterie tient une journée avec utilisation du GPS donc c'est raisonnable. Regarde ce sujet' date=' je pense que ca peut t'aider à gagner vachement plus! ( ca a été le cas pour moi) [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8947[/url] Merci je vais regarder attentivement! Modifié 6 mars 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) update 3.2 dispo en cours de dl pour moi Modifié 6 mars 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 snif .... :mad: le lien est dead ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 peut-être une autre mise a jour... je vais faire un lien megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) qqun la déjà mis sur xda :):) --> http://www.megaupload.com/?d=H9GMWVCH Modifié 6 mars 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ok moi je reste sur cette rom j'ai les avantages de sense en 2.1 ça me va et je suis sur que ça va aller en progressant. ce qui est bien c'est que c'est rapide et la batterie tient pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Je viens de tester la version 3.2 après wipe complet. Je n'ai pas réussi à installer d'appli à partir du market. Le téléchargement va jusqu'à 100% et ensuite j'ai un message d'erreur me disant que la mémoire est insuffisante pour pouvoir installer l'aplli. Avez-vous eu le même problème ? Je suis revenu à ma ROM Kimera 1.4 afin d'avoir un tél utilisable en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Pour le probleme du market, ya un fix ici : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=VillainRom3.2Fixes ;) Je vais la flasher pour la tester, elle m'inspire que du bon (apres une hésitation avec celle de Lox :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 A2SD marche pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) non perso j'ai pas eu ce pb Modif : Oups; en fait c'est Behero que j'ai installé. Modifié 7 mars 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Très important après installation de la 3.2, installer les fix, sans quoi votre système ne sera pas stable ! Disponible ici: VillainROM Wiki + FAQ Flasher les zip nécessaires tel que vous flasher une ROM via recovery. edit: Fix MMS découvert ! Le wiki va en être pourvu ! Modifié 7 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Quelqu'un pour confirmer que les MMS marchent vraiment ?! Là je suis sur Herodroid et les MMS me manquent un peu donc si sur cette ROM les MMS marchent je flash direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Idem vous confirmer que les MMS marche et le reste tout marche même le GPS (Google Navigation) ? Un petit point après sur cette mise à jour de ce qui marche et ne marche pas serrait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Depuis passage en 3.2, impossible d'avoir le GPS qui fonctionne, même en repassant sous SenseHero 1.4 :s J'ai reflashé la rom radio, mais toujours pas de GPS, je désespère :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.