Aller au contenu

[ROM] Villain 3.4 based on Eris 2.1

arunan

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ba la batterie de cette rom se vide super vite!!!il me restait 15% 1h apres sans rien faire portable eteint!

Ce n'est pas le cas pour moi, peut être que c'est la version 3.1 qui pose ce problème. Je vais vite le voir ce soirs XD

Je vais laisser une seconde chance à cette ROM, des mecs sont en train de m'aider à voir ce qui se passe avec ce message qui tourne en boucle... Même en veille dans le logcat.

On va voir si ca améliore et je poste la solution ici. ( pour l'instant, ils me conseillent de formater la SD.

Profete162

L'apparition de : ERROR/DMAgent(25584): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200]

est également présente dans la HeroDroid. Elle apparait exactement toutes les 5 secondes (cf. Dalvik Debug Monitor --> SDK tools)

Je pense quelle est présente dans toutes les ROMs provenant du portage Eris.

Effectivement en réglant ça, ça pourrait améliorer la consommation de batterie !

Pour ma part, je repasse en modaco 3.1... trop frais pour le moment. Je trouve moyen de trouver son portable à l'écran de code pin une fois laissé dans un coin

moi toujours sur cette villain la batterie tient une journée avec utilisation du GPS donc c'est raisonnable.

Regarde ce sujet' date=' je pense que ca peut t'aider à gagner vachement plus! ( ca a été le cas pour moi)

[url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8947[/url]

Merci je vais regarder attentivement!

Modifié par lolob45

Je viens de tester la version 3.2 après wipe complet. Je n'ai pas réussi à installer d'appli à partir du market. Le téléchargement va jusqu'à 100% et ensuite j'ai un message d'erreur me disant que la mémoire est insuffisante pour pouvoir installer l'aplli.

Avez-vous eu le même problème ?

Je suis revenu à ma ROM Kimera 1.4 afin d'avoir un tél utilisable en attendant.

Très important après installation de la 3.2, installer les fix, sans quoi votre système ne sera pas stable !

Disponible ici: VillainROM Wiki + FAQ

Flasher les zip nécessaires tel que vous flasher une ROM via recovery.

edit: Fix MMS découvert ! Le wiki va en être pourvu !

Modifié par Wiz ^^

Idem vous confirmer que les MMS marche et le reste tout marche même le GPS (Google Navigation) ?

Un petit point après sur cette mise à jour de ce qui marche et ne marche pas serrait cool

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...