elloco054 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 pour le GPS, la technique de booter l'OS, activer le GPS puis rebooter semble fonctionner chez moi (j'ai pas fixer complétement mais j'ai des signaux (avec l'appli GPS Status) par contre pour les MMS, ca essai d'envoyer mais pas d'activitée 3G ... pas de message d'erreur ni rien, et le MMS n'arrive jamais à destination (ma chérie :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Update 3.3 Included/Changes: ** Apps in Data are removable GenieWidget* Added Morelocale2 to /DATA (*see News & Weather info below) Re-added JBED to /DATA & associated lib Weather animation now works as it should (on unlock) Re-added languages Fixed VPN SMD Port error fixed (helps battery) Resolved Widget issue (please feed back) Removed Navigation & Nav Launcher Optimization of PNGs MMS Fix app (MMSZap)to /DATA Minimised Battery Drain** Added Autokiller 1.1 to /DATA (Thanks to Ratson) Added Villain Bios Boot Animation (thanks Tristan202) Added HTC Today in History Widget to /DATA Added HTC Battery Widget to /DATA Fixed Double Picture Frame Widget Removed Stock App & Widget Removed 3D Gallery due to orientation bug. If you want this, I'll make an optional update.zip. However, it's not vital, and it just adds to my minimal 'Not Working' list. * News & Weather (Genie Widget) morelocale2 is included in this app. Set it to your country and it will alter Genie to pull through news specific to your nation. Another tip for this widget is to setup a custom topic such as your 'Kings of Leon'. It will pull through news related to Kings of Leon. Clever huh? ** Battery drain cannot be totally fixed, despite what some people are claiming. The battery issue is due to kernel itself, not the roms. Until we get a decent kernel from HTC, battery life will be an issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 adopté ... ;) pour l'instant fonctionne à merveille, juste un soucis, j'ai essayé d'envoyer un mms et il n'est jamais partit mais bon tout le reste fonctionne je la recommande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 oui apparement ca va mieu pour la batterie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 pour moi nickel ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 google nav fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 install en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 google nav fonctionne? Sur cette version , la nav a été enlevée de base ( par pour moi car je suis passé de la 3.2 a la 3.3 sans wipe ) sinon il suffit juste de le remettre a la main et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 c'est long le 1er démarrage je trouve! déjà 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ca bloque sur l'image android depuis plus de 30 minutes, a mon avis c'est pas normale! J'ai fais un wipe avant de faire la migration depuis la modaco 3.0! Quelqu'un aurais une idée ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour à tous. Pour eviter le HS, possesseur d'un hero depuis peu , ancien iphone user Deja je ne regrette en rien mon achat au contraire ensuite Merci à Wizz pour le tuto concernant le changement de rom et aussi merci à tous pour ce forum qui regorge de conseils, d'astuces etc etc Et enfin pour revenir au sujet qui nous interesse, J'ai fais la maj sur la V3.3 et aucun probléme pour moi non plus, sans aucun wipe venant de la 3.2 Et effectivement le 1er démarrage est long ( avec une préférence pour le bootscreen de la 3.2 ) @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ca bloque sur l'image android depuis plus de 30 minutes, a mon avis c'est pas normale!J'ai fais un wipe avant de faire la migration depuis la modaco 3.0! Quelqu'un aurais une idée ou une solution ? Merci Totor pourquoi ne pas faire un formatage complet de ta sd, un wipe et une install de la 3.3 Cela pourrait, je pense régler ton probléme @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ca bloque sur l'image android depuis plus de 30 minutes' date=' a mon avis c'est pas normale!J'ai fais un wipe avant de faire la migration depuis la modaco 3.0! Quelqu'un aurais une idée ou une solution ? Merci[/quote'] Totor pourquoi ne pas faire un formatage complet de ta sd, un wipe et une install de la 3.3 Cela pourrait, je pense régler ton probléme @+ Mip C'est exactement ce que j'ai fais! j'ai formaté ma sd et crée une partition Ext3, j'ai wiper et install la 3.3, ça boot et après ça bloque sur le bootscreen :o Quand tu dis le premier démarrage est long, c'est combien de minutes? Est-ce que j'aurais du DOWNGRADER en version en 2.73.405.5 avant l'install comme dans ce tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bin si tu a un firmware supérieur à 2.73.XXX c'est conseillé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bin si tu a un firmware supérieur à 2.73.XXX c'est conseillé oui +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Les amis faut pas dire de bêtises ! C'est complètement inutile pour lui Le downgrade vise les personnes étant en personnalisation opérateur, Orange en particulier et permet d'installer Amon Ra recovery totor777 peut déjà flasher/wipe, il dispose déja du recovery... @totor777 Re télécharge l'archive zip de la ROM, fait un wipe complet et retente le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Juste un petit conseil je suis un peu honteux mais je sais pas comment dl la rom sur xda et j ai bien un compte Merci de votre aide :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Juste un petit conseil je suis un peu honteux mais je sais pas comment dl la rom sur xda et j ai bien un compteMerci de votre aide :| Télécharge ici : http://www.mediafire.com/?dyij2qoxgoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Genial merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Si jamais comme moi lors du 1er boot vous pouvez rien synchro (gmail, facebook etc...) vous bilez pas, un reboot (un Mars ?:p) et ça repart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Les amis faut pas dire de bêtises !C'est complètement inutile pour lui Le downgrade vise les personnes étant en personnalisation opérateur, Orange en particulier et permet d'installer Amon Ra recovery totor777 peut déjà flasher/wipe, il dispose déja du recovery... @totor777 Re télécharge l'archive zip de la ROM, fait un wipe complet et retente le flashage. Merci wiz! Je suis quand même revenu à la version usine! La je wipe/flash ça démarre bien, mais au moment de saisir le pin j'ai plein de FC qui s'ouvre... android.phone , android.process.media , fermeture soudaine de l'application HTC sense... je met le pin, je vois un arrière plan HTC et la ça recommence les FC et ça redemande le PIN... :mad: J'ai mis a jour le radio, rien n'y fais... j'ai essayé la 3.2 ça fait pareil! Sais plus quoi faire a part tester une autre ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Tu flash directement après le wipe ou redémarre tu entre temps ? (A ne pas faire !) Réssaie: Télécharge de nouveau la ROM: Modaco 3.2 copie le à la racine de ta SD. Boot en recovery Wipe: Dalvik cache puis ext partition puis Factory reset Puis toujours dans le recovery, flash le zip. Y'a aucune raison que ça fonctionne pas. Modifié 11 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Merci à la Villain !! Cette ROM me fait reprendre goût à mon Hero qui commençait à me gonfler, même avec la modaco 3.x Totor777 : j'ai eu exactement le même problème que toi, je l'ai résolu en faisant tous les Wipes possibles avec l'Amon Ra et en rebootant. Pour info, j'ai fait une partition ext3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je redémarrais après le wipe! c'est pour ça que ça marchais pas! J'ai réussi! Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) J'ai fait la manip du FAQ de Wiz pour récupérer le LockScreen d'android 2.1 sur la Rom villain 3.3. Le probleme c'est que j'ai plus de background au moment du LockScreen, je vois en transparence HTC sense. Certains d'entre vous ont ils fait cette manip ? Merci d'avance Modifié 12 mars 2010 par Phil-Dar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.