Aller au contenu

[ROM] Villain 3.4 based on Eris 2.1

arunan

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'essaye ce soir cette nouvelle, mais y a quoi de nouveau ... ?

et ça c'est une bonne nouvelle qu'il bascule sur un leak du legend ;) ... je suis fan de ses roms ;) et le buzz c'est que sur mon htc hd, il y a avait un cuisto qui avait presque le même nom (ALain) ça rime bien alain - vilain et les 2 de mes chef cuisto préférés ... :)

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer, et pour l'instant que du bon... la customisation est très bien faites contrairement à ce que tu peux penser FIFI...

la rom est fluide, répond très bien, aucun fc... pour l'instant j'ai pas encore fait le tour je reviens pour vous dire des retours plus complet...

conseil tester vous serez pas dessus ;)

ouais j'aime aussi la custo ...

Nukky >> pas de soucis de recovery pour moi... ton probleme est meme surprenant car en principe, si j'ai bien tout compris, la rom et le recovery n'ont rien à voir et je dirais meme qu'ils ne communiquent pas ensemble quoi ...

Soit il faut que tu reflash ton recovery (depuis l'OS en mode USB HTC, dans une fenetre Dos de windows : adb flash recovery , puis adb reboot recovery)

content en venant de Herodroid, de voir enfin marcher le GPS et maps

je vais voir si la batterie tient mieux

Titanium backup par contre déconne autant que sur mon ancienne rom, il bloque sur SU request

Modifié par VTR

Invité Shippo

Pour ceux qui comme moi ont eu la flème de refaire un wipe et qui sont encore en 3.3, j'ai une p'tite astuce assez surprenante concernant la batterie !

Mon tel tient mieux la charge lorsque le réseau mobile est activé ! Perte de 2% par heure contre plutôt 3-4% par heure lorsque le réseau mobile est désactivé. Me demandez pas pourquoi c'est comme ça, j'en sais rien mais c'est ce qui s'passe chez moi :p

Invité Shippo

Finalement je suis passé en 3.4, mais j'ai beau activer la synchro facebook aucun de mes contacts n'apparait avec son image etc... Ca foire chez vous aussi ?!

****EDIT**** La syncho s'est finalement faite ... plus de 15h après avoir installé la ROM o.O

Modifié par Shippo

Invité Shippo
euh, et tu la fais où la synchro facebook, parce que je ne vois rien dans la page contact de mon répertoire HTC ?

:|

Ouai ça m'avait troublé aussi, mais en fait ya moyen en faisant ça :

Tous les programmes\Paramètres\Comptes et synchronisation\Ajouter un compte\Facebook for HTC Sense

Tu entres login et passe de ton compte et hop c'est fait (ok, le hop en question a pris des heures et je ne sais tjrs pas pourquoi il s'est décidé d'un coup :p). Ca marche aussi pour google & cie.

Sinon tu peux aussi refaire la configuration du téléphone telle qu'on te le propose lors du 1er boot et ça se trouve là :

Tous les programmes\Assistant de configuration

Tu suis les étapes et vers la fin il te propose d'ajouter les comptes à synchroniser (google, FB etc...)

J'ai un souci, je suis sous 3.4 et je n'arrive pas à trouver le menu de gestion de la carte SIM s'il y en a un. Je voudrais vider les contacts de celle-ci afin qu'ils n'apparaissent plus dans l'appli contact. A moins qu'il y ait une autre solution qui ne nécessite pas de vider la SIM.

Pour moi c'est la première Rom sous 2.1 que je garde plus de 3 heures... La batterie tien bien la charge par rapport aux autres.

Pas de problèmes majeurs.

Y a juste la custom que j'aime pas trop.

En parlant de ça, quelqu'un sait-il comment remettre le "theme" sense de base?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...