Phil-Dar Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour ceux que ca interesse petit comparatif au niveau des performances des ROMs Villain 3.3 et BeHero 1.3.1 http://mpranj.limun.org/node/25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 C'est pas des millisecondes de gagnées qui vont me faire changer d'avis... C'est peanuts par rapport à ce que beHero apporte je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 En parlant de ca il apporte quoi de plus BeHero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 En parlant de ca il apporte quoi de plus BeHero? La vraie ROM du Legend donc des nouveautés dans le navigateur, FriendStream, l'unification des widgets, nouveaux widgets, nouveau copié/collé etc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 moi villain trop bien ça me va aucun bug depuis que je l'ai c'est à dire 3 jours et très fluide batterie tient la journée c'est parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 pareil pour moi, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de revenir sur celle de villain, beaucoup mieux, c'est vrai quelle est un peu moins speed vraiment un peu moins, mais beaucoup plus op...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAW_FoX Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 3.4 Released (même adresse que d'habitude). Par ailleurs, le mec annonce que c'est la dernière rom basée sur le leak du Eris et qu'il swappe sur un leak du Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 j'essaye ce soir cette nouvelle, mais y a quoi de nouveau ... ? et ça c'est une bonne nouvelle qu'il bascule sur un leak du legend ;) ... je suis fan de ses roms ;) et le buzz c'est que sur mon htc hd, il y a avait un cuisto qui avait presque le même nom (ALain) ça rime bien alain - vilain et les 2 de mes chef cuisto préférés ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 pas très fan de la customisation :s ...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 euh, question bête mais je n'ai plus le mode recovery en appuyant sur home + raccrocher lors du boot du tel avec cette rom :s comment j'y accède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer, et pour l'instant que du bon... la customisation est très bien faites contrairement à ce que tu peux penser FIFI... la rom est fluide, répond très bien, aucun fc... pour l'instant j'ai pas encore fait le tour je reviens pour vous dire des retours plus complet... conseil tester vous serez pas dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 oui chacun ses gouts Netzo ^^ ! on aime ou on aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 ouais j'aime aussi la custo ... Nukky >> pas de soucis de recovery pour moi... ton probleme est meme surprenant car en principe, si j'ai bien tout compris, la rom et le recovery n'ont rien à voir et je dirais meme qu'ils ne communiquent pas ensemble quoi ... Soit il faut que tu reflash ton recovery (depuis l'OS en mode USB HTC, dans une fenetre Dos de windows : adb flash recovery , puis adb reboot recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 la batterie c'est bien mieux avec la 3.4. J'ai rechargé jusqu'à 10h ce matin et je suis toujours à 99% ... un gros progrès donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 dites aucun rapport avec la rom mais j'me pose la question en lisant les posts, la garantie ne fonctionne pas avec des custom rom, qu'en est il du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) content en venant de Herodroid, de voir enfin marcher le GPS et maps je vais voir si la batterie tient mieux Titanium backup par contre déconne autant que sur mon ancienne rom, il bloque sur SU request Modifié 14 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Pour ceux qui comme moi ont eu la flème de refaire un wipe et qui sont encore en 3.3, j'ai une p'tite astuce assez surprenante concernant la batterie ! Mon tel tient mieux la charge lorsque le réseau mobile est activé ! Perte de 2% par heure contre plutôt 3-4% par heure lorsque le réseau mobile est désactivé. Me demandez pas pourquoi c'est comme ça, j'en sais rien mais c'est ce qui s'passe chez moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Finalement je suis passé en 3.4, mais j'ai beau activer la synchro facebook aucun de mes contacts n'apparait avec son image etc... Ca foire chez vous aussi ?! ****EDIT**** La syncho s'est finalement faite ... plus de 15h après avoir installé la ROM o.O Modifié 16 mars 2010 par Shippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 euh, et tu la fais où la synchro facebook, parce que je ne vois rien dans la page contact de mon répertoire HTC ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 euh, et tu la fais où la synchro facebook, parce que je ne vois rien dans la page contact de mon répertoire HTC ? :| Ouai ça m'avait troublé aussi, mais en fait ya moyen en faisant ça : Tous les programmes\Paramètres\Comptes et synchronisation\Ajouter un compte\Facebook for HTC Sense Tu entres login et passe de ton compte et hop c'est fait (ok, le hop en question a pris des heures et je ne sais tjrs pas pourquoi il s'est décidé d'un coup :p). Ca marche aussi pour google & cie. Sinon tu peux aussi refaire la configuration du téléphone telle qu'on te le propose lors du 1er boot et ça se trouve là : Tous les programmes\Assistant de configuration Tu suis les étapes et vers la fin il te propose d'ajouter les comptes à synchroniser (google, FB etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Chez moi avec la 3.4 impossible d'installer une application sur le market. Ça reste bloqué sur téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai un souci, je suis sous 3.4 et je n'arrive pas à trouver le menu de gestion de la carte SIM s'il y en a un. Je voudrais vider les contacts de celle-ci afin qu'ils n'apparaissent plus dans l'appli contact. A moins qu'il y ait une autre solution qui ne nécessite pas de vider la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Tu peut pas :) Le eris est CDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 merci Shippo, j'ai enfin trouvé comment les synchroniser grâce à toi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour moi c'est la première Rom sous 2.1 que je garde plus de 3 heures... La batterie tien bien la charge par rapport aux autres. Pas de problèmes majeurs. Y a juste la custom que j'aime pas trop. En parlant de ça, quelqu'un sait-il comment remettre le "theme" sense de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.