Aller au contenu

[ROM] Villain 3.4 based on Eris 2.1

arunan

Recommended Posts

Invité Shippo
J'ai un souci, je suis sous 3.4 et je n'arrive pas à trouver le menu de gestion de la carte SIM s'il y en a un. Je voudrais vider les contacts de celle-ci afin qu'ils n'apparaissent plus dans l'appli contact. A moins qu'il y ait une autre solution qui ne nécessite pas de vider la SIM.

La rom est pompée sur celle d'un téléphone (c'est le fameux "based on Eris 2.1) n'utilisant pas de carte SIM, donc pas de gestion de la carte SIM au programme... Pour les prochains contacts que tu enregistreras synchronise les avec ton compte Gmail ça t'éviteras ce genre de problèmes quelle que soit la ROM ;)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour de mon passage sur la villain 3.4:

Très bonne impression de finition générale. Plein de petits détails qui font c'est plus agréable à utiliser que ma MCR 3.2.

Bien sur google maps récent.

Par contre, couché hier avec 100% de la batterie et réveillé ce matin avec 20%. j'ai fait mumuse avec plein d'applications hier soir mais pas taskiller. Toutes les applications étaient lancées dans la nuit. Je laisse une deuxième chance aujourd'hui pour voir si ca se passe mieux, sinon retour en MCR 3.2.

Invité Shippo
Petit retour de mon passage sur la villain 3.4:

Très bonne impression de finition générale. Plein de petits détails qui font c'est plus agréable à utiliser que ma MCR 3.2.

Bien sur google maps récent.

Par contre, couché hier avec 100% de la batterie et réveillé ce matin avec 20%. j'ai fait mumuse avec plein d'applications hier soir mais pas taskiller. Toutes les applications étaient lancées dans la nuit. Je laisse une deuxième chance aujourd'hui pour voir si ca se passe mieux, sinon retour en MCR 3.2.

Perso je perd une dizaine de % sur 5h en laissant le mobile en veille avec les réseaux mobiles activés. Par contre j'utilise l'autokiller interne (avec les paramètres recommandés par Paul de MCR).

Invité Shippo
I dont know what it is and why people have this bad battery drain.

I have the VillainRom 3.4 installed. Totally NO drain. I turned on Bluetooth and called several times. Battery drain is 8% in 12 hours .

I did not install any widgets. Pure standard custom ROM with newest radio.

post#16 du lien précédent.

Je viens de passer sur Vilain 3.4 pour tester et comparé avec BeHero je verai niveau automie, pour le moment niveau fluidité ca a l'air kif kif :)

EDIT : J'ai eu un reboot en pleine utilisation j'étais sur le bureau, un collègue à qui j'ai installé aussi en a eu un en envoyant un SMS. Bizarre

EDIT 2 : J'ai eu également 2 retours sur l'écran code pin bizarre²

Modifié par Heldwin

vous avez aussi le sons qui sort des hauts-parleurs qui est bizarre? Chez moi sa donne vraiment une qualité pourrie. Par contre une fois branché sur le jack c'est bon.

Avec d'autres roms ca ne le fait pas. Vous avez le même soucis que moi?

Oui, j'ai aussi eu une sensation de son metallique par le haut parleur, je n'ai pas essayé en branchant un casque

vous avez aussi le sons qui sort des hauts-parleurs qui est bizarre? Chez moi sa donne vraiment une qualité pourrie. Par contre une fois branché sur le jack c'est bon.

Avec d'autres roms ca ne le fait pas. Vous avez le même soucis que moi?

Oui' date=' j'ai aussi eu une sensation de son metallique par le haut parleur, je n'ai pas essayé en branchant un casque[/quote']

je pense que cela doit etre récurent aux roms basé sur du senseII , sur la behero j'ai le même pb...

Passez sur le leak du Legend, l'option y est ;)

Le leak du legend ? Ce n'est pas inclut dans la 3.4 ?

Pour info, j'ai synchro tous mes contacts avec gmail mais j'ai également transféré les numéros de tél sur la SIM avec une appli de destion de la carte SIM présente sur le market, le problème étant que cette appli ne semble plus fonctionné correctement sur la villain 3.4 et ne permet pas de purger la carte SIM.

Modifié par guimalherbe

ouais mais bon la behero c'est pas la villain :s lol. C'est quand même pas mal toutes ses roms sérieux on a notre choix. J'attends d'ailleurs moins l'officiel.

Pour ma part, j'attends les ROM custom basés sur la ROM officiel 2.1 Sense II qui seront les ROMs les plus optimisés je pense. Genre la MODACO 4.0 ou Villain 4.0 ou Kimera 2.0, que de choix en perspective.

Et le message de nprussell sur xda devrait t'encourager encore plus

4.0 will be released as a beta.

It will be a public beta, and the link will remain up for 3.4 for those that don't want to test it.

What I have found so far, is that Sense itself seems a little slower, but the apps load & respond more quickly.

This rom is probably the most complete & stable 2.X rom out there right now. It's from the same Legend WWE build as benham's alpha & Raider's Legendary, but the protected/paid apps & those requiring a camera all show. I've modified the boot.img based on some recommended tweaks along with a couple of my own.

If you're after an incredibly stable 2.1 Sense som which is 99.9% working (trackball still flashes itd nads off), then I'd recommend you test 4.0BETA when I upload it later/tomorrow. It's so stable, I'm going to stick with it as my daily.

If you're after a speedy, reliable and 85% working 2.1, stick with my 3.4 rom until I can level out the the speed of 4.0, to put it on par with 3.4.

I hope that answers a few questions

I was going to go down the donators only test route, but I don't want the hassle which comes as a result.

I didn't like the idea of people buying my roms. I'd rather people donated to show their gratitude, not their impatience

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...