Lincoln Six Echo Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 c'est un bon =') 4.0 will be released as a beta. It will be a public beta, and the link will remain up for 3.4 for those that don't want to test it. What I have found so far, is that Sense itself seems a little slower, but the apps load & respond more quickly. This rom is probably the most complete & stable 2.X rom out there right now. It's from the same Legend WWE build as benham's alpha & Raider's Legendary, but the protected/paid apps & those requiring a camera all show. I've modified the boot.img based on some recommended tweaks along with a couple of my own. If you're after an incredibly stable 2.1 Sense som which is 99.9% working (trackball still flashes itd nads off), then I'd recommend you test 4.0BETA when I upload it later/tomorrow. It's so stable, I'm going to stick with it as my daily. If you're after a speedy, reliable and 85% working 2.1, stick with my 3.4 rom until I can level out the the speed of 4.0, to put it on par with 3.4. I hope that answers a few questions I was going to go down the donators only test route, but I don't want the hassle which comes as a result. I didn't like the idea of people buying my roms. I'd rather people donated to show their gratitude, not their impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 J'ai l'impression de voir double... Tu as lu le post juste avant? Tu as 24 minutes de retard.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 J'ai l'impression de voir double...Tu as lu le post juste avant? Tu as 24 minutes de retard.. lol T'as lu son pseudo, ya écrit "Echo" c'est pas pour rien :p Ok, je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Mdr merci Shippo =D bah non enfait, je voulais dire que c etait un sympa de donner ses rom au "grand public" en version beta. C'est pas comme tout le monde.... fin je veux dire par la que je le félicite de la [color=red]donné[/color] meme a ceux qui sont pas donateurs... mais bon c'est pas grave, le msg est mal passé ='( BON IL SE FAIT TARD HEIN =D JE VAIS DODO =D Modifié 18 mars 2010 par Lincoln Six Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je vais dormir, mais je sens que demain matin, je flashe! nprussell:Is rather give you all an early raster, which OS the future Rom base, than give you nothing at all until next week. I'll tweet when its up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 elle est sortit la dernière version de villain basée sur le legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Mais quelle horreur ce mélange de bleu avec le theme, de vert (HTC) et le noir... Moi qui cherchait un truc propre. Ca pique aux yeux... Dommage. Modifié 19 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 tu parle de la newvill...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Oui, il aurait du mettre des screenshots avant de la partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon alors pour la Villain 3.4 après avoir fait des test (utilitaire Batterie Graph) Config : Villain 3.4 + autokiller (paramètre de Paul@Modaco) + OverClock widget + Réseau mobile activé ==> Résultats finalement assez aléatoires, ya des moments où ça tient très bien et d'autres où la batterie fond comme neige au soleil... (+ de 4%/h) Config : Villain 3.4 + autokiller (paramètre de Paul@Modaco) + OverClock widget + Réseau mobile activé + un coup de taskiller avant de mettre le portable en veille ==> Perte de 3% en 8h Bref, l'autokiller est pratique dans le sens où il vire les taches de fond non essentielles pour conserver de la fluidité lorsqu'on se sert du téléphone. Mais suivant ce qu'il kill avant la mise en veille on se retrouve à perdre de la batterie ou non. D'où un coup de taskiller pour tout tuer à la main et on est pépère ^^ En espérant que ça puisse vous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Où avez-vous trouvé la nouvelle Rom Villain basée sur le Legend (4.0) ? Car il me semble que la 3.4 dispo sur xda est celle qui date de quelques jours et basée sur le Eris. Enfin je me trompe peut-être ... j'suis pas bilingue ^^ Sinon, à en lire certains posts sur Xda, apparement nprussel devrait enlever son thème sur sa prochaine release de la villainRom (pour le plus grand plaisir de certains ;)) Modifié 19 mars 2010 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) je suis d'accord avec toi lorel, ca fait quelques jours que je suis sur cette rom newvill de vilain qui est basé sur le eris, alors est ce que j'ai loupé un épisode une rom basé sur le legend de vilain ? note : si vous parlez de la version newvill d'alain, moi je trouve que c'est la meilleur rom et j'aime beaucoup la customisation ...;) les gout et les couleurs ne se discutent pas ... ...en ce moment je tourne avec celle de choubs et pour l'instant niveau fluidité je vais dire 9/10 bravo ... Modifié 19 mars 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Où avez-vous trouvé la nouvelle Rom Villain basée sur le Legend (4.0) ? Personne ne l'a trouvée puisqu'elle existe seulement sur le mobile du dev nprussel.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon alors pour la Villain 3.4 après avoir fait des test (utilitaire Batterie Graph)Config : Villain 3.4 + autokiller (paramètre de Paul@Modaco) + OverClock widget + Réseau mobile activé ==> Résultats finalement assez aléatoires, ya des moments où ça tient très bien et d'autres où la batterie fond comme neige au soleil... (+ de 4%/h) Config : Villain 3.4 + autokiller (paramètre de Paul@Modaco) + OverClock widget + Réseau mobile activé + un coup de taskiller avant de mettre le portable en veille ==> Perte de 3% en 8h Bref, l'autokiller est pratique dans le sens où il vire les taches de fond non essentielles pour conserver de la fluidité lorsqu'on se sert du téléphone. Mais suivant ce qu'il kill avant la mise en veille on se retrouve à perdre de la batterie ou non. D'où un coup de taskiller pour tout tuer à la main et on est pépère ^^ En espérant que ça puisse vous aider ;) Ca montre surtout que d'origine, la rom épuise la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Où avez-vous trouvé la nouvelle Rom Villain basée sur le Legend (4.0) ? Personne ne l'a trouvée puisqu'elle existe seulement sur le mobile du dev nprussel.. lol Au temps pour moi j'avais mal compris et mal lu. Trop pressé ... Bref, mes excuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ca montre surtout que d'origine, la rom épuise la batterie. Ouai on peut voir ça comme ça, mais j'voulais plutôt montrer qu'avec un effort minimal (balancer un coup de taskiller) on peut s'en sortir pas trop mal niveau autonomie avec cette rom. Quoi qu'il en soit, il est clair que si l'autonomie est un critère essentiel alors mieux vaut éviter d'utiliser cette rom là ! Mais j'ai l'impression que c'est un problème récurant pour toutes les 2.1 comparées aux roms en 1.5 (qui a dit modaco ? ^^)... sans doute le prix à payer pour être en 2.1 avant même la MAJ officielle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ce qui bouffe la batterie c'est le kernel. si htc nous sort un kernel tout beau tout prore, ben la la batterie tiendra bien mieux ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ca montre surtout que d'origine' date=' la rom épuise la batterie.[/quote'] Ouai on peut voir ça comme ça, mais j'voulais plutôt montrer qu'avec un effort minimal (balancer un coup de taskiller) on peut s'en sortir pas trop mal niveau autonomie avec cette rom. Quoi qu'il en soit, il est clair que si l'autonomie est un critère essentiel alors mieux vaut éviter d'utiliser cette rom là ! Mais j'ai l'impression que c'est un problème récurant pour toutes les 2.1 comparées aux roms en 1.5 (qui a dit modaco ? ^^)... sans doute le prix à payer pour être en 2.1 avant même la MAJ officielle :D Je ne mettais pas ton retour en doute :) Le hero a de base, une autonomie moyenne ( 2 jours ) mais courante pour ce type d'appareils. Quand la batterie ne tient même pas la nuit (donc sans aucune activité), l'autonomie n'est pas acceptable ! Et je ne suis pas spécialement exigeant en disant ça. Avec une autonomie pareille, si tu passes la journée loin d'une prise, ton portable est complètement déchargé en fin de journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 LA 4.0 est sortie... GO test !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 LA 4.0 est sortie...GO test !! c'est parti pour moi aussi :) un fix dans 3jours pour amélioré la rapiditée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon j'attends son hotfix pour que A2SD fonctionne et je me lance aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Je suis dessus depuis 2h, je trouve ça beaucoup plus lent que la BeHero, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Comme j'ai pas envie de faire une fois encore un wipe, j'ai pas encore testé la v4. Par contre est-ce que chez vous aussi le passage en mode paysage bug (je ne parle pas ici de la galerie) ? En particulier lorsque je veux taper un sms, j'ai beau tripatouiller le téléphone dans tous les sens impossible de passer en mode paysage. La seule exception est lorsque le téléphone est branché sur secteur (ça marche aussi p-ê avec un branchement sur le pc mais j'ai pas vérif'), là ya pas de soucis, ça pivote impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai constaté une chose que j'ai avec la Rom Vilain 3.4. J'ai supprimer un fil de discussion et à chaqu fois que je retourne sur Vilain ce fil de discussion revient avec toujours 4 messages dedans. Bizarre comme truc et je n'arrive pas à comprendre d'ou ca peu venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.