Lurd Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Hello tout le monde. Bref, je vous expose mon problème. J'ai récemment fait la mise à jour de Facebook, à la version 1.7.2 (la dernière) hier. J'ai chargé ma batterie cette nuit, et l'ai débranchée ce matin à 7h. Or, en moins de deux heures, data activée, j'ai perdu 25% de batterie avec le téléphone en veille. Je suis sous la ROM Amestris V5.0, qui jusqu'à présent m'offrait une autonomie plus que satisfaisante (moins de 30% de perte par jour en usage restreint, moins de 70%¨en usage relativement intensif (Wifi, mp3, jeux, beaucoup de SMS et d'appels). Suis-je le seul à avoir ce problème avec l'appli FB, ou bien cela pourrait-il venir de la ROM? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picool Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai la même chose que toi avec cette appli si j'ai le malheur d'aller dessus et de ne pas killer le processus... Je crois que ça vient du chat qui s'active par défaut et qui te bouffe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Idem pour moi. Je suis sur un NS en rom stock, et cette appli utilise 60% de la batterie Je l'ai finalement virée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi ça va. Ce n est pas le add on "Messenger" qui suçe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je n'ai pas installé cet add on funk. Chez moi, c'est bien l'application qui pompe. Et je ne suis pas la seule visiblement. Bref, quand ils auront fait une maj, je retenterai le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non il faut impérativement la quitter avec la touche retour et pas home ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.