Aller au contenu

Maj vers Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

Je tiens ça de nul part mais comme le dit BankiZ, c'est une des seules tablettes de Acer, elle a ce qu'il faut pour passer sous ICS donc je vois pas pourquoi ils nous proposerait pas de maj. Et il y a eu un accord avec Google pour que les constructeurs suivent un minimum leurs appareils.

Sent from my HTC Desire HD

Ouai perso je suis confiant surtout que Acer nous a vite donner la 3.1 puis la 3.2 donc bon je pense qu'ils vont pas nous faire galéré et puis au pire il y aura forcement un portage de la xoom ou autres en rom custom.

perso je pense pas k il y ai de maj vers ICS pour la simple et bonne raison ke ca n apporterait rien de plus a la tablette niveau fonctionnalité, aux vu des premieres fuites visuelle de l os, on voit bien ke c est une sorte d adaptation d honeycomb sur smartphone, donc a mon sens honeycomb se suffit a lui mm...

Selon un site polonais dédié aux tablettes :

Android Ice Cream Sandwich for Acer Iconia Tab A500/A501 and Iconia Tab A100/A101 in January 2012

Before the official release of Android Ice Cream Sandwich we informed you that the Acer Iconia Tab tablets won’t get new version of Google platform this year. The story finds its happy end and the update Android Ice Cream Sandwich for Acer Iconia Tab A500/A501, Iconia TAb A100/101 will be available early next year.

Our information was the most coverage in reality. Update for current Acer Tablet will not be released this year.

Acer Poland told us that Android Ice Cream Sandwich update for Acer Iconia A500/A501 and A100/A101 Tab should appear around January 2012. It may be one of the first update on the market for Android tablets.

Bref ça devrait arriver rapidement, début 2012...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...