BOL1L1 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à tous, La prochaine version d'Android étant commune aux téléphones et tablettes pensez-vous qu'elle arrivera rapidement sur nos A500/A501? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ca va dépendre du constructeur, en l'occurence ACER, donc rien n'est sûr, après il y aura toujours les Roms Customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est sûr que la tablette aura la mise à jour après tout dépend de Acer si il se stress ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 d'ou tiens tu cette info Luigi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sachant que c'est la seule tablette Android d'Acer, ils ont plus qu'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je tiens ça de nul part mais comme le dit BankiZ, c'est une des seules tablettes de Acer, elle a ce qu'il faut pour passer sous ICS donc je vois pas pourquoi ils nous proposerait pas de maj. Et il y a eu un accord avec Google pour que les constructeurs suivent un minimum leurs appareils. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Acer a toujours suivi ses appareil, j'avais un acer liquid premier du nom et j'ai toujours eu les maj. Donc je pense que Acer mettra du temps comme d'hab mais maj il y aura (Avis totalement personnel^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sachant que c'est la seule tablette Android d'Acer, ils ont plus qu'intérêt... C'est pas la seule tablette Android 'Acer tu oublie iconia A100 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) j'espere que vous dites vrai les gars... parce que demain ... j'ai une ICONIA A500 !!!! Modifié 13 octobre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ouai perso je suis confiant surtout que Acer nous a vite donner la 3.1 puis la 3.2 donc bon je pense qu'ils vont pas nous faire galéré et puis au pire il y aura forcement un portage de la xoom ou autres en rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 perso je pense pas k il y ai de maj vers ICS pour la simple et bonne raison ke ca n apporterait rien de plus a la tablette niveau fonctionnalité, aux vu des premieres fuites visuelle de l os, on voit bien ke c est une sorte d adaptation d honeycomb sur smartphone, donc a mon sens honeycomb se suffit a lui mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ouai enfin le visuel c'est une chose, ils vont pas sortir ICS juste pour changer l'apparence de l'OS. Le changement visuel sera accompagner d'optimisation, de stabilité, de fonctionnalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 pour l optimisation et la stabilité pk pas, apres on a eu ke des visuels, en plus sur des smartphones, maintenant, fonctionalité, j aime bien honeycomb comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ouai c'est vrai qu'on a vu que des screen pour téléphone, on a que 3 jours à tenir pour voir le résultat. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramboy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) erreur Modifié 20 octobre 2011 par Cramboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ Arobase: arrêtes de nous faire envie...H.S: mon adaptateur USB-Ethernet devrait plus tarder à arriver je vais être fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 En parlant de manettes de jeux en usb , j ai teste la mienne hier soir sur Riptide avec l iconia A500, ca marche pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Selon un site polonais dédié aux tablettes : Android Ice Cream Sandwich for Acer Iconia Tab A500/A501 and Iconia Tab A100/A101 in January 2012 Before the official release of Android Ice Cream Sandwich we informed you that the Acer Iconia Tab tablets won’t get new version of Google platform this year. The story finds its happy end and the update Android Ice Cream Sandwich for Acer Iconia Tab A500/A501, Iconia TAb A100/101 will be available early next year. Our information was the most coverage in reality. Update for current Acer Tablet will not be released this year. Acer Poland told us that Android Ice Cream Sandwich update for Acer Iconia A500/A501 and A100/A101 Tab should appear around January 2012. It may be one of the first update on the market for Android tablets. Bref ça devrait arriver rapidement, début 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEFAST Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Edit.. j'ai eu une mise a jour 4.0 mais d'asus... je suis bien en 3.1... Modifié 25 octobre 2011 par NEFAST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Confirmé par Acer : Lien: http://news.softpedia.com/news/Acer-Confirms-Ice-Cream-Sandwich-Upgrade-for-Iconia-Tablets-in-January-2012-230292.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci pour le lien , je viens de tomber dessus :) heureusement qu'on aura la 4.0 car Acer sort la A200 prevu pour une 4.0 ca serait dommage de zapper la a500x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 vivement janvier!!! j ai vu ICS sur un nexus... c est super jolie. Vivement sur mon tph et ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.