boby733 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Je possède un htc desire hd sous rom sfr 2.3.3 et je souhaiterai avoir des retours sur le downgrade du tél afin d'installer des custom rom. Si vous pouviez également m'indiquer un tuto que vous auriez suivi. Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Dans la partie tuto., utilise le soft UMT, il fait tout, tout seul. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 voila luigi ta donnée la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Super, merci à vous, je suis passé en Virtous et c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.