Aller au contenu

Problème SMS ("Supprimer par sélection")


Recommended Posts

Bonjour.

Apparemment Je ne suis pas le seul.

http://forum.frandro...-depuis-maj-23/

En fait, le problème apparait lorsque l'on écrit un sms (uniquement en mode paysage, avec l'application SMS HTC) et que l'on veut effacer un caractère.

En premier temps, il ne se passe rien, donc on appuis de nouveau sur "effacer".

Ensuite au bout de quelques secondes, l’écran "Supprimer par sélection" s'affiche autant de fois que l'on a appuyé sur le bouton effacer (donc des fois des dizaines de fois).

Donc, on annule... On annule... Ensuite on revient sur notre sms, le clavier tactile ne s'affiche plus et en cadeau, nous voila remonté en haut de la fenêtre de messages (donc si on a 200 messages, c'est cadeau !)

Donc la seule solution c'est de retourner sur l’écran d'accueil et de retourner dans les sms.

Le problème trèèèès souvent et c'est trèèèès énervant.

J'ai pensé mettre une rom custom. Mais problème, je suis en build 2.50.xx et je n'ai pas trop envie de le faire à cause de ça. Puis bon, ce n'est pas quelque chose d'anodin finalement, donc je ne voudrais pas planter mon téléphone... M'enfin si le problème continue, je vais le faire...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

EDIT:

Mon DHD est "nu".

Je suis en ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2

Non rooté, je n'ai fais AUCUNE modifications sur le téléphone.

Modifié par PouleY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...