PouleY Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour. Apparemment Je ne suis pas le seul. http://forum.frandro...-depuis-maj-23/ En fait, le problème apparait lorsque l'on écrit un sms (uniquement en mode paysage, avec l'application SMS HTC) et que l'on veut effacer un caractère. En premier temps, il ne se passe rien, donc on appuis de nouveau sur "effacer". Ensuite au bout de quelques secondes, l’écran "Supprimer par sélection" s'affiche autant de fois que l'on a appuyé sur le bouton effacer (donc des fois des dizaines de fois). Donc, on annule... On annule... Ensuite on revient sur notre sms, le clavier tactile ne s'affiche plus et en cadeau, nous voila remonté en haut de la fenêtre de messages (donc si on a 200 messages, c'est cadeau !) Donc la seule solution c'est de retourner sur l’écran d'accueil et de retourner dans les sms. Le problème trèèèès souvent et c'est trèèèès énervant. J'ai pensé mettre une rom custom. Mais problème, je suis en build 2.50.xx et je n'ai pas trop envie de le faire à cause de ça. Puis bon, ce n'est pas quelque chose d'anodin finalement, donc je ne voudrais pas planter mon téléphone... M'enfin si le problème continue, je vais le faire... Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? EDIT: Mon DHD est "nu". Je suis en ROM Officielle 2.3.3, build 2.50.405.2 Non rooté, je n'ai fais AUCUNE modifications sur le téléphone. Modifié 11 octobre 2011 par PouleY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanila Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En effet j'ai le même problème, j'ai d'ailleurs essayé de mettre une autre appli pour gérer les sms mais c'est vraiment pas pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le soucis à été régler sur l'officielle 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ah, c'est intéressant ça ! Faut-il attendre la MAJ ou peut-on la forcer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 dispo ici même dans le sujet des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Euh, je suis peut être mauvais... Le seule rom 2.3.5 officielle est rootée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 oui c'est bien celle la et ou est le problème ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bah je souhaiterais éviter le root si possible et garder ma garantie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 lol ... le root ne fais en aucun sauté la garanti, donc tu peut y'aller sans craintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ouai dans tous les cas tu le Unroot et tu retrouve ta garantie même si quand tu l'envoie au sav ils ont pas que ça à faire de regarder si le portable est root ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bon je viens rooter mon téléphone. Je vais tester la rom officiel 2.3.5 avec sense 3 Je vous tiens au courant ! Par ailleurs, je vais poster un outil trouvé sur xda, qui a tout fait en une seule fois sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le problème ne s'est pas représenté. Néanmoins, ce n'est pas vraiment "résolu"... Je n'ai fais finalement, que contourner le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.