Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Après avoir restauré un Backup, et cliquer sur reboot now, le téléphone s'est éteint, et refuse de s'allumer. Il est à charger, mais la lumière rouge ne s'allume pas... Modifié 11 octobre 2011 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 retire et remet la batterie s'il s'allume toujours pas, le smart est brické tu peux rien faire...tu avais renommé ton backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Soucis résolu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 en retirant et remettant la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui lu sur un autre forum "elle ou il" a enlevé la batterie pendant 11mn et c'est reparti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'éteins mon téléphone avant d'allé dormir, et là durant sa fermeture, il vibre, je me dis hop un mail, peut-être, ce matin j'essaie de le rallumer, et il ne veux rien savoir. J'enlève la batterie on verra bien, mais c'est très ennuyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tu en es ou de ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je m'en suis sortis comme la dernière fois, en faite, je le met à charger au secteur, mais la diode ne s'allume pas, ensuite j'enlève la batterie durant plusieurs minutes je la remets, allume le téléphone en mode "Recovery" et il repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok sauf qu'a la longue ca risque d'etre penible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Allé hop, ça me le refait... Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 T'as vraiment pas de chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Faudrait l'envoyer au SAV là je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je m'en suis sortis, même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 *tend la corde + le tabouret* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je crois que j'ai tout compris : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1248231 Il est dit sur cette page. Official CWM !!! WARNING: Current version 5.0.2.0 has off/sleep/hibernate charging bug. Device not charging while in off mode. J'ai ce recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Paix à ton âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai changer le recovery donc c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmve Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour.effectivement au vu des topics il semblerait que le recovery clockwordmod officiel soit en cause.pour ma part j'ai eu le même souci:le htc qui ne se rallume plus.ce que j'ai fait: 1-j'ai attendu une dizaine de minutes,batterie hors téléphone 2-j'ai remis la batterie 3-j'ai maintenu le bouton power allumé et tout en le maintenant j'ai mis le téléphone en charge. 4-miracle,le logo htc est arrivé :D .5 secondes ensuite j'ai relâché le bouton power. 5-je laisse le portable en charge,histoire que la batterie soit pleine. 6-a la premiere occasion je change le recovery clockwordmod officiel. :emo_im_undecided: tout cela pour vous dire que je fais la manip a chaud puisque c'est en cours.ça vient de m'arriver ce matin,a l'heure ou j'écris. -_- perso,rallumer en mode recovery n'a pas fonctionné pour moi mis a part cette méthode. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1c0sss Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut à tous, Désolé de déterrer ce vieu sujet mais j'ai le même problème. Si ce n'est qu'en plus ma batterie est vide :'(. Du coup impossible de démarrer même après 10mn sans batterie :'( Quelqu'un a une idée? Merci, NicoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as résolu ton soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keurtys Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir a tous, j'est lu se sujet et après avoir essayer divers solution je n'arrive toujours pas a refaire démarrer mon htc 3d evo. je m'explique : se matin, 12/03/12, j'est voulu utiliser mon téléphone, mais n'ayant plus de batterie il c'est éteint d'un seul coups... Je l'est donc brancher a mon pc via le câble USB, mais apres 5h je le prend essai de le rallumer et cela ne marche pas...je décide donc d’essayer en connecter le cable usb a l'adapteur pour le brancher sur une prise...la aussi apres 1h d'attente pas de réaction de la part du telephone... je consulte donc mon ami google pour m'aider a trouver un forum interessant afin de m'aider dans mon problème... Je tombe sur se forum puis commence a assayer toute les idées donner : - enlever la batterie 10 min ( sans reponse ) - essayer de l'allumer avec le bouton du haut plus la touche - du volume ( sans reponse ) Le S.A.V. est il vraiment la seul solution a mon probleme ou existe t il une personne ayant deja eu se probleme et qui pourait m'aider a resoudre le mien ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabzy Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Essaie le bouton Power + le bouton Camera voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.