Aller au contenu

[Résolu]Copier le contenu des sms dans un fichier word

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais recopier mes sms dans un fichier Word.

La sauvegarde créé un fichier qui n'est pas directement exploitable..

J'ai téléchargé l'application ES Explorateur, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de stockage de ces sms.

Est-ce possible d'accéder aux sms par le pc par exemple, pour les recopier, même si ça doit se faire manuellement ?

Merci pour votre aide,

Véro

Tu veux juste copier les textes ou tu veux plus d'informations ?

SMS Backup & Restore te permet de sauvegarder tes SMS au format XML et de les réinporter si besoin est.

Peut être trouveras tu ton bonheur à travers le format XML. Tu auras peut être plus d'informations que tu n'en as besoin mais au moins tu as tout.

Ah d'accord merci.

En même temps, je n'ai plus rien à sauvegarder vu que je n'arrive pas à restaurer mes données après installation de la version 2.3.3

Plus d'application SE de sauvegarde et restauration !

J'ai bien mon fichier .sbf mais je n'ai plus rien pour le restaurer.. je crise depuis 2h à chercher...

Sans vouloir abuser si quelqu'un peut m'aider...

Franchement, après plus d'un an d'utilisation je suis toujours perdue dans le fonctionnement de ce téléphone, alors que je me suis toujours très bien débrouillée pour tout faire sur les Nokia que j'avais avant.

Mon prochain téléphone ne sera pas un S.E. ça c'est certain !

Je ne m'y connais malheureusement pas en manipulations sur SE mais tu n'as pas un logiciel dédié qui permet de faire des sauvegardes/restaurations de ton fichier sbf ?

Sinon, en cherchant un peu sur Google, il n'y a rien concernant ce sujet ?

J'ai cherché en vain sur Google.

Quant au logiciel spécifique SE pour la sauvegarde/restauration il existait dans la version précédente du logiciel. Je m'en suis servie pour faire ma sauvegarde, bien disciplinée que je suis.. Je fais ma maj, je cherche en vain la même appli.. Et là, horreur, je lis sur l'aide SE que "Attention, l'application Sauvegarde et restauration de Sony Ericsson ne sera plus disponible si vous mettez votre téléphone à jour vers Android™ 2.3."

Bien sûr, avant la maj, ça n'a jamais été mentionné...

Je ne peux pas croire que j'ai perdu toutes mes données alors que j'ai fait ce qu'il y avait à faire... !!

Si quelqu'un peut m'aider... Plus de sms... je suis désespérée..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...