rocle07 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Android sync est-il payant ? J'ai téléchargé une version, mais il me demande une clé, je pensais qu'il était gratuit. J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve que celui que j'ai déjà. S'il est gratuit, puis-je avoir le lien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Sit tu parle de ça http://www.android-sync.com/purchase/ c'était gratuit quand c'était en beta maintenant c'est payant. Par contre y a myphoneexplorer qui fonctionne je crois pas mal https://market.android.com/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&feature=related_apps Modifié 11 octobre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci, c'est ce que je pensais pour android sync. Moi ce que je veux c'est synchroniser mon optimus 2x avec mon pc (et inversement) pour ce qui est des contacts et du réperoire. Myphoneexplorer, le fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Essaie... mais oui sinon je te l'aurai pas donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci, j'essaye dès que je suis chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ps: je ne comprend pas pourquoi ne pas utiliser les contact gmail avec un Androphone... c'est super pratique ! (la seule raison que je vois, c'est la paranoïa....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, j'ai téléchargé myphoneexplorer, mais je me suis mal expliqué, en fait j'ai oublié une précision, ce que je veux c'est synchroniser mon agenda et mon répertoire qui sont sur outlook 2007 avec le téléphone et inversement bien sûr. Apparemment myphone explorer ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je te redis que ça le fait, et en plus c'est marqué en gros sur leur site Features: Adressbook - with direct sync to Outlook, GMail, Windows contacts, Thunderbird, SeaMonkey, Lotus Notes and Tobit David Organizer with calendarview and direct sync to Outlook, Google, Sunbird, Thunderbird, SeaMonkey, Windows calendar(Vista), Rainlendar, Lotus Notes, Tobit David and net shared calendars (WebDAV, FTP, local) http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 @2beta, merci de ta patience et de ton insistance à vouloir m'obliger à utiliser myphoneesplorer. J'ai pris le temps de me pencher dessus et il remplit exactement les fonctions que j'attendais. Il remplace parfaitement les fonctions d'outlook que j'utilisais et im permet des échanges avec celui-ci, donc nickel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.