Aller au contenu

[Vendue] Asus transformer 16Go + housse Asus + microSD 8GO

yanndelp

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vends une tablette Asus transformer 16Go + housse asus + microSD 8Go, acheté à la fnac le 12/09/2011 (Tablette + housse = 439,80€, microsd = 15€)

Le tout est en excellent état, je préfère revenir sous iOS.

• Constructeur : Asus
  • Modèle : Transformer 16Go (sans dock)
  • Version d'Android : Honeycomb 3.2
  • ROM : revolver 3.7.3
  • Date d'achat : 12/09/2011
  • Lieu d'achat : FNAC Annecy
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : 12/09/2012
  • Accessoires : Une housse asus et microsd 8Go
  • Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Annecy ou livraison +15€
  • Prix : 350€ 330€ 310€ 280€ FDP out
  • échanges acceptés : ipad 2
  • SAV : Non
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : excellent état

Modifié par yanndelp

Rohhh à chaque fois que quelqu'un est vexé tu descends le prix ? :)

Bouuuuhhhh je me sens très très persécuté !!! Ouiiiin. Ca descend à 300€ ? :)

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait préférer l'iPad à la Transformer ? Plus généralement, qu'est ce qui te plaît dans iOS que tu ne trouves pas sous Android ?

Question pas du tout pour lancer un troll, je suis juste curieux d'avoir des retours sur la Transformer car si je devais m'acheter une tablette ça serait celle là, donc l'avis d'une personne qui la vend pour changer d'OS, ça m'intéresse.

Héhé non je ne descend pas le prix pour cette raison, c'est juste que sur les différents supports où j'ai posté l'annonce, je n'ai eu pas de propositions.

Je suis passé de l'ipad 1 à la transformer. Je voulais tester android et avoir une tablette plus performante. Permettre aux utilisateurs de personnaliser la home, ajouter des widgets, installer des roms... me plaisait bien. Mais les applications ne sont pas aussi nombreuses que dans l'appstore malheureusement... Et puis au final je me suis attaché à IOS :)

Je pense que c'est le "sans dock" qui pose problème aux gens.

Enfin, il y a peut être d'autres choses, du style "la transformer 2 qui va bientôt pointer le bout de son nez", mais comme l'attrait principal de la transformer, c'est le dock, d'en acheter une sans, ça perd pas mal de son intérêt, je pense.

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...