yanndelp Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je vends une tablette Asus transformer 16Go + housse asus + microSD 8Go, acheté à la fnac le 12/09/2011 (Tablette + housse = 439,80€, microsd = 15€) Le tout est en excellent état, je préfère revenir sous iOS. Constructeur : Asus Modèle : Transformer 16Go (sans dock) Version d'Android : Honeycomb 3.2 ROM : revolver 3.7.3 Date d'achat : 12/09/2011 Lieu d'achat : FNAC Annecy Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 12/09/2012 Accessoires : Une housse asus et microsd 8Go Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Annecy ou livraison +15€ Prix : 350€ 330€ 310€ 280€ FDP out échanges acceptés : ipad 2 SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : excellent état Modifié 5 novembre 2011 par yanndelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat (même si je suppose qu'elle vient d'Annecy :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Prix negociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @maelr : c'est quoi que tu ne comprends pas dans "350€ ferme" ? Dommage que j'ai des petits ennuis d'argent en ce moment, je me serais sans doute laisser tenter sinon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je comprend dans le prix fermece que cela veux dire. Mais rien ne m'empeche de demander si? Sauf si cela te pose un probleme? Désolé j'ai trouvé ta remarque agressive. m**** je me sent percécuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Agressive ? Non, point du tout. Quelque peu narquoise sans doute. En effet rien ne t'empêche de poser la question, pas même moi. Ceci dit si tu n'avais pas noté le "ferme" tu aurais eu un début de réponse du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bon, je vais faire un petit effort. Baisse à 330€ out, mais je ne pourrai pas descendre plus, car besoin de sousous pour l'ipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Rohhh à chaque fois que quelqu'un est vexé tu descends le prix ? :) Bouuuuhhhh je me sens très très persécuté !!! Ouiiiin. Ca descend à 300€ ? :) Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait préférer l'iPad à la Transformer ? Plus généralement, qu'est ce qui te plaît dans iOS que tu ne trouves pas sous Android ? Question pas du tout pour lancer un troll, je suis juste curieux d'avoir des retours sur la Transformer car si je devais m'acheter une tablette ça serait celle là, donc l'avis d'une personne qui la vend pour changer d'OS, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Héhé non je ne descend pas le prix pour cette raison, c'est juste que sur les différents supports où j'ai posté l'annonce, je n'ai eu pas de propositions. Je suis passé de l'ipad 1 à la transformer. Je voulais tester android et avoir une tablette plus performante. Permettre aux utilisateurs de personnaliser la home, ajouter des widgets, installer des roms... me plaisait bien. Mais les applications ne sont pas aussi nombreuses que dans l'appstore malheureusement... Et puis au final je me suis attaché à IOS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il est vrai que le choix sur Honeycomb semble moindre par rapport aux téléphones. C'est pourquoi la réunification sous Ice Cream Sandwich est importante. Bon ben, bonne chance pour ta vente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 je n'ai pas de succès avec ma tablette... J'enlève le "ferme", et MAJ du prix à 310€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je pense que c'est le "sans dock" qui pose problème aux gens. Enfin, il y a peut être d'autres choses, du style "la transformer 2 qui va bientôt pointer le bout de son nez", mais comme l'attrait principal de la transformer, c'est le dock, d'en acheter une sans, ça perd pas mal de son intérêt, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 petit up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Up et MAJ à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Encore un petit up avant de la mettre aux enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Est ce que tu passes en région parisienne un de ces jours? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Non, pas du tout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 baisse à 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 considere la comme vendu, pm pour voir un arrangement logistique vu que j'habite la haute savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 vu le temps de réponse on compte encore moins 10 euros par jour d'attente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Dsl pour le tps de réponse, je suis pas mal occupé ce week avec ma fille. J'attends une réponse de quelqu'un qui m'a contacté samedi matin via le boncoin. Je te tiens au jus d'içi ce soir en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 a moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts