Aller au contenu

Problème lié aux Hotspots


Recommended Posts

Bonjour!

Je viens créer un sujet ici car j'ai besoin de votre aide sur un problème lié aux connections par Hotspot.

J'ai un X10 Mini Pro, avec un forfait Evasio2 de chez Bouygues Telecom. Et j'ai la ROM GinTonic.

Mon problème étant que lorsque je me connecte à un réseau non sécurisé, donc un Hotspot, du style SFR Wifi Public ou FreeWifi ou encore Wificampus, mon téléphone s'y connecte, mais lorsque je lance mon navigateur internet (Opera, la dernière version), il n'arrive pas à se connecter à la page d'authentification! Donc je suis connecté mais impossible de m'identifier donc aucun accés internet ...

Auriez-vous une solution à mon problème? Un bidouillage à faire? J'ai été sur le forum d'entraide de. Bouygues et ils ont été totalement inutile ... a part en me disant d'aller demander ailleurs! O_O ...

Merci d'avance pour votre aide!

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas obligatoirement! Enfin pas sur tout les portables donc sur celui la peut-être ...

J'avais un Samsung Naos auparavant, et je pouvais sans problème me connecter à n'importe quel Hotspot, en ayant bien évidement des codes pour ça! Si il me faut un logiciel pour me connecter aux hotspots avec ce portable ... existe-t-il un logiciel vpn pour mobile alors? Car le hotspot qui m'interesse vraiment est le Wificampus, et ils vont certainnement pas développer un logiciel pour smartphone! :-S

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un essais, avec Opera, ça ne marche pas (sur SFR Wifi Public), avec le navigateur Ninesky ... ça marche ... Opera tout pourri -_- . Je verifierais si ça marche avec le hotspot Wificampus mais il ne devrais pas y avoir de problème ... il me semblais pourtant avoir essayé un autre navigateur mais apparement ... non ... :S

Merci beaucoup!

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...