vanthoralf Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 salut et désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section. je suis un utilisateur de handcent sms depuis mon premier droid mais je suis pas mal tenté par go sms, le problème est que je ne retrouve pas les photos de mes contacts dans une conversation sms comme dans handcent. d'où ma question, est ce que c'est possible ou non ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour oui c est possible si les photos de tes contacts sont dans le repertoire contact de ton téléphone prends GO SMS Pro , il est gratuit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 j'ai mes photos de contacts quand je clique sur go sms, je voulais dire au sein d'une conversation avec un seul contact, pour que sa photo apparaisse a chaque sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 slt esaie comme ça : ouvre Go , => menu => parametres => avancés =>apparence =>conversation liste : customisation =>afficher la photo des contacts => oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour je déterre ce sujet pour savoir si quelqu'un saurai comment faire cette même manipulation mais avec la version actuelle de Go sms pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.