Yaji Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Après quelques temps sans problème sous une rom kyrillos (6.0 il me semble), sans crier gare, ma carte sim n'a plus été reconnu pour mon téléphone. Je suis donc repassé a une version plus classique de chez orange (cf ma signature) et ma carte sim est maintenant reconnu. Cependant je n'ai toujours aucun réseau (j'en ai avec la carte sim sur d'autres téléphone). Quand je vais dans "paramètres > à propos du téléphone > etat", je peut lire ceci : N°téléphone : inconnuRéseau : inconnu Force du signal : 0 dBm 0 asu Type de réseau mobile : GPRS Etat du service : hors service Itinérance : pas d'itinérance Etat du réseau mobile : déconnecté IMEI : 0000000000000000 IMEI SV : inconnu Est il possible de récupérer un réseau ? Y a -t-il quelque chose à faire ? (Si besoin d'infos supplémentaire n'hésitez pas) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je t'ai répondu... Sur l'autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.