aaz03 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonjour, alors ayant voulu tester la a95 je voudrais la customiser un peu . donc voila mon idée : je voudrais " ripper" les icones de la la blade mix miui et les réadapter dans la a95 en remplacant biensur le launcher de base par launcher pro. Comment ripper les icones de la blade mix? comment les replacer dans la a95? Merci d'avance de toute réponse éventuellement utile ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Pour cela il suffit d 'extraire les .png de toutes les Appli.apk concernez et ensuite , ouvrir sans extraire l'apk que tu dois modifiez et supprimez les icones que tu veux pas et cliquez sur ajoutez et y mettres les nouvelles icones.PNG et fermez ton décompresseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Va sur la page de mon thème (regarde ma signature) il n'y a pas longtemps j'ai uploadé le pack d'icon de la rom miui ;) (ce que tu veux faire quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 ok merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.