mols3 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour j'envisage d'acheter d'occasion un OB, mais le vendeur me dit que le téléphone est bloqué ( code PUK ?? ) et que le déblocage est possible pour environs 25 euros. qu'en pensez vous? y a t il un autre moyen de débloquer le téléphone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 c'est un truc volé ? Le code puk, c'est pas un truc lié à la carte sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mols3 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 c'est un truc volé ? Le code puk, c'est pas un truc lié à la carte sim ? je pense qu'il s'agit du code puk, et oui, si c'est celà, c'est lié au code pin il me dit que c'est sa nièce qui a joué avec le téléphone et qui l'a verouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Il aurait pu te le débloquer car quand tu achète la Carte SIM Il y a le Code PUK avec. :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Si c'est lié à la sim, suffit de l'enlever. Au pire tu reflash na rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 ? Mais c'est pas en reflashant que sa SIM se débloquera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 il n'a qu'à enlever la sim ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ha ok t veux dire qu'il poura mettre sa SIM et qu'il n'aura plus de problème, ok. Bah même dans ce cas, ça ne sert à rien de reflasher. Il enlève la sim, met la sienne, reboot et c'est bon. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Tu flashes une KDZ europe open et hop... Mais il est vrai que si le propriétaire du tél n'a pas le code PUK c'est assez bizarre... B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mols3 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 effectivement très bizarre, ça sent le téléphone volé ... je laisse tomber, merci tout de même pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 juste par curiosité, à combien il te le proposait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mols3 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 130 mais j'ai pu le baisser à 90 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.