masterludo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 8.9 (3G ou Wifi) Date d'achat : n'importe Lieu d'achat : n'importe Facture fournie : oui Simlockage opérateur : n'importe Accessoires : oui, accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Sarreguemines, Lorraine) Prix : 380 à 400 EUR de préférence, à débattre :) Et oui j'ai trop attendu pour commander la tablette chez Orange... Je voulais le faire lundi mais c'était trop tard :P Donc si jamais quelqu'un veut revendre la sienne sans faire trop de gains, n'hésitez pas à me contacter ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Trouvé ailleurs, topic à locker, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.