glhu Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Ayant besoin d'un encoder Base64, j'ai utilise' les sources du package org.apache.commons.codec (et *.codec.binary), et je reference la classe Base64 par un import dans une classe (appellons-la Utils.) Tout compile bien, mais lors de l'execution de mon appli, j'ai un VerifyError au moment du premier chargement de ma classe Utils. Si j'enleve l'import de Base64, l'erreur disparait... Quelqu'un a-t-il une idee ? Avez-vous deja` utilise' les codec apache commons dans une appli Android ? Ou si vous connaissez un bon encoder Base64 en license BSD/Apache, je suis preneur. Merci Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhu Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Je me reponds, des fois que cela puisse interesser d'autres lecteurs. Donc, n'ayant pas resolu le mystere du VerifyError, j'ai donc switcher d'implementation d'encoder Base64, pour utiliser celle du projet Bouncy Castel (http://www.bouncycastle.org/java.html), qui semble tres bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 si tu as un verifyerror, c'est que tu utilises peut etre une API qui n'est pas dispo sur la version d'android que tu utilises. Du coup la machine virtuelle rejette la classe utilisant cette API. (apres c'est peut etre pas ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 je crois que base 64 est arrive avec les api 6 ou 7. essaye sur un emulateur 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.