hamza747 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 bonsoir tout le monde,j'ai une petite question toute bete,je viens d'acquerir un htc desire d'occasion,avec une rom custom,mais je voudrais savoir si il est deja rooté ou pas,quelle est l procedure pour le savoir,merci?, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) Installe terminal emulator via le market, tu l'ouvre tu tapes "su" puis tu fais entrer, là si le $ de début de ligne devient un # alors tu es root. C'est tout! Edited October 11, 2011 by thi3um Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamza747 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 merci bcp mon ami,effectivement,le $ est devenu un #,je devais le savoir pour installer d'autres rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts