Aller au contenu

[Question] aide pour manette bluetooth


Recommended Posts

@andrerichard1 : j’attends ton retour avec impatience,je cherche aussi a me procurer une manette Bluetooth pour mon optimus 2x.....Et honnêtement je rame.

J'ai test plusieurs heures sur les appli wiimote mais aucun résulta.

Si une personne a des liens pour des manettes compatible ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nif elle ne marche paz 15 euro dans le c**

Avec sixaxis controller sa me met protocole error et elle ne se conecte pas !!!!

m****, il n'y a donc aucune solution pour a connecter une manette bluetooth a ce smartphone?

En tout cas merci de ton retour :)

Si je ne me trompe pas, c'est a cause du protocole bluetooth du optimus 2x qui date sérieusement!?

En flashant avec la CM7 (par exemple) cela peut être améliorer?

Désolé j'ai beaucoup de question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis vraiment intéressé par cette possibilité de mettre une manette bluetooth sur mon Optimus 2X. Je suis vraiment impressionné par ses performances mais je pense que pour la maniabilité, le tactile ne soit pas vraiment très bien adapté pour les jeux en 3D. Du coup l'idée me trottait dans la tête et j'ai vu qu'Nvidia a fait un tutoriel (que l'on peut voir sur la chaine Nvidia Tegra) qui montre comment brancher une manette bluetooth au motorola Xoom. Mais cela doit également marcher pour l'Optimus 2X non ?

Puis après il y a tous ces problemes de versions d'android. Sachant qu'on est en 2.2 froyo, est-ce que ça marche ? Car les tablettes c'est sur Honeycomb c'est peut-être différent. M'enfin, dans la technique ça doit se faire.

En tout cas si des personnes ont des informations ou autres à communiquer, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne possède plus le optimus 2x mais avec la rom CM7 je confirme que les wiimotes fonctionne nickel ^^

Donc en rom stock = pas moyen

CM7 (ou autres surement) = nickel

par contre j'ai test que des wiimotes,j'avais pas de manette ps3.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...