Alex0680 Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, Sur mon ancien tel (Blackberry Storm) je pouvais dans l'application Google Map calculer un itinéraire en mode piéton. Je pensais cela possible sur le HTC Magic, or ce matin en voulant calculer un itinéraire Google Map ne m'a affiché que l'itinéraire pour les véhicules. J'ai chercher dans les options le moyen de choisir le mode piéton et je n'ai pas trouvé. Est-ce moi qui suit mauvais et n'ai rien trouvé, ou bien cette option n'existe pas sur notre cher Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 la question a déjà été posée ici https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=858 mais personne n'a trouvé... à vérifier [color=red]qd[/color] même bizzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 Merci pour le lien. J'avais regardé se sujet mais je n'étais pas allé jusqu'au bout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonne nouvelle : Google vient de sortir une mise à jour de Google Map sur le Market. Celle-ci autorise les itinéraires piéton en plus de quelques autres nouvelles fonctionnalités. Pour la télécharger il faut aller dans les appli et lancer le téléchargement car elle n'apparaitra pas dans les mises à jour de logiciels déjà installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Attention, il n'y a plus street view dans cette nouvelle version. A vous de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Si il y a street view. Il faut pointer une position et laisser son doigt appuyer. Un petit encart apparaitra avec une photo de la rue. Il suffit de cliquer sur la photo pour avoir street view. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 je confirme...il y a street view ! Le mode pieton est une version bêta d'après ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Si il y a street view. Il faut pointer une position et laisser son doigt appuyer. Un petit encart apparaitra avec une photo de la rue. Il suffit de cliquer sur la photo pour avoir street view. Ah oui, merci ! Bon bah, plus qu'à espérer que les MAJ de google latitude se passent bien. Et comment on voit l'orientation du téléphone dans google maps ? en dehors de street view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Merci pour l'info !! C'est con que ça se mette pas à jour et qu'on soit obligé d'installer google maps à partir du market pour obtenir la mise à jour !! Sinon y a aussi transport en commun mais en testant ça marche pas très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Roh, c'est cool ça :) Je vais la DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.