hesteban78 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bonjour, Sur mon tattoo la rotation de l' écran ne s'effectue que quand je tourne le téléphone sur la gauche, elle ne fonctionne pas de l'autre coté, est ce normal? Modifié 5 mars 2010 par hesteban78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Le mien fait pareil, donc je dirait oui. Sacré discrimination envers les gauchers ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 oui c'est normal mais sur le Nexus one, avec la ROM Cyanogen, on a la rotation à 360° :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccio Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour je voudrais savoir si y a un truc (raccourci clavier ou autre) pour bloquer/débloquer la rotation ? car je remarque que parfois la visualisation reste bloquée en affichage verticale .... et je peux pas avoir l'affichage horizontal.... :( merci d'avance pour la réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @luccio : tout dépend de l'application ! certaines forcent le mode "portrait", car elle ne peuvent pas faire autrement à cause de leur "mise en page" par exemple le "bureau" homescreen :P généralement, il suffit de basculer l'écran pour pivoter l'affichage parfois, il faut aller dans les applications pour activer le basculement mais ce n'est pas toujours disponible, comme je le disais juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccio Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @luccio : tout dépend de l'application !certaines forcent le mode "portrait", car elle ne peuvent pas faire autrement à cause de leur "mise en page" par exemple le "bureau" homescreen :P généralement, il suffit de basculer l'écran pour pivoter l'affichage parfois, il faut aller dans les applications pour activer le basculement mais ce n'est pas toujours disponible, comme je le disais juste au dessus je parle pour le carnet d'adresse, l'agenda, le journal des appels ou simplement le clavier de téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Paramètre / son et affichage / orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccio Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 merci mais l'option est bien cochée pourtant actuellement (j'ai mon tel dans les mains) et mon écran ne bascule que dans l'application des SMS.....pas dans les autres applications ci dessus....alors que je suis sur d'avoir deja vu, par exemple le calendrier, en affichage horizontal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ça m'a l'air portrait seulement tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Oui c'est simplement en portrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je confirme, le calendrier c'est en portrait seulement. Et c'est bien embêtant d'ailleurs, on est obligés de se taper le clavier "portrait" pour entrer ses RDV ou mémos et c'est vraiment pas large !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pour ma part, il bascule pour les sms, les mails, pour lire les doc avec document2go, sur internet et d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.