Aller au contenu

Score en live, aide please


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je débute le développement sur Android. Pour débuter je me suis fixer un petit objectif qui allie passion et hobby. Programmer et le sport, donc l'idée d'avoir les scores en live de la Premier League Anglaise de football. Donc vous allez me dire, mais il existe des applications, oui je sais :-)

Cependant je souhaite en réaliser une moi même afin de me motiver. Dans un premier temps je me pose la question, mais comment font les autres applications pour obtenir les résultats si rapidement ? Ont-elles des accès sur des databaes tels que Eurosport.fr ou autres ? Ou existe t-il des moyens de récupérer ces informations ailleurs selon vous ? et d'utiliser ces information afin de les traiter sur l'application par la suite.

Donc mon application doit faire un refresh logiquement tous les temps de temps afin d'actualiser les résultats.

Si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment trouver ce genre d'information, donc des scores lives, mais qui peuvent être traité sur une application Android. J'imagine que sur le forum, certain d'entre vous l'ont peut-être déjà fais ou connaissent les moyens d'arriver à celà.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...