Paulobel Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Quelqu'un utilise-t'il une oreillette Bluetooth avec son Tattoo ? Y-a-t'il des marques non compatibles ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Non mais moi dans ma salle de bain j'ai un poste Bluetooth A2DP Parrot DS 3120, et ça fonctionne parfaitement, aussi bien pour la musique que pour les appels. Voilà si mon expérience t'es utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 C'est déjà une indication : l'A2DP fonctionne sur la Tattoo. Merci muii, d'autres témoignages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, J'ai une oreillette Nokia BH-208, et cela ne fonctionne pas top du tout. Problème de coupure, de raccrochage et décrochage. Les boutons volumes haut/bas et Action ne semble pas fonctionner. Étrange, d'autant qu'il me semblait que les périphériques Bluetooth répondaient à une norme bien stricte. Dommage, car c'est une bonne oreillette, qui fonctionne super sur tous mes autres téléphone, et smartphone. Une mise à jour logiciel du Bluetooth Tattoo s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai testé ce midi les hbh-is800 de Sony (ecouteurs) et cela fonctionne parfaitement. Gestion du volume depuis le Tatoo OK (alors que cela ne marche pas sur Iphone) raccordement et qualité parfait! Donc aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Moi c'est avec un autoradio bluetooth et ca marche niquel musique et appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Je vais me répondre à moi-même :cool: Je viens de faire un test avec une oreillette BT Motorola : association en quelques secondes et test OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Et je confirme : j'ai acheté une oreillette Samsung, pairage très rapide et fonctionnement OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Perso 'ai pris une LG prada parce sobre et classe. Ca marche nickel... Il me semble que toutes les oreillettes ont le même protocole de communication, ce qui change c'est les fonction de l'oreillette en elle-même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui, le Tattoo gère l'A2DP donc toutes les oreillettes et équipements respectant cette normes doivent fonctionner. Seul regret : la reconnaissance vocale n'est pas disponible en 1.6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Oreillette Samsung WEp470 : au poil, sauf reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai l'oreillette Bluetrek Sugar. Prix : rien à dire (moins de 40€) Son : je ne peux pas faire de comparaison, mais apparemment le son input passe assez mal. Prise dans l'oreille : me concernant, elle est parfaite. Cependant, mon frère me l'a donnée car elle ne tenait pas dans les siennes. En gros : une oreillette Bluetooth bon marché à qualité bon marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je rajoute un détail concernant l'AD2P : c'est bien beau de savoir que le téléphone supporte la norme, mais je n'ai trouvé indiqué sur aucune oreillette que cette norme était supportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.