AndreRichard Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour a tous , Ne m'y connaissant pas trop bien en android ma question est qu'elle est l'lutilite de changer sont baseband ?!!?? Merci dy repondre PS: je lai jamais changer meme en changant de rom ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ca améliore les connexions réseaux ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.) Ca améliore aussi la qualité d'écoute en communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 A partir de la 622 j'ai commencé à bien capter dans le métro... comme quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Peut importe le basband je suis toujours en edge dans le métro... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi je suis en 725 gingerbread, et ça marche du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi en 725 et je capte la 3G+ partout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Jamais changé jamais eu de problemes C'est la troisième fois dans le même topic que tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Moodlo craque, après plusieurs mois de retenu... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 En même tempo mon cher Kazmi, tu continues de répondre la même chose, mais sans répondre à la question... mais pour répondre à OP s'il repasse un jour dans le coin, je vais me permettre de citer un post ou je me cite et dont la lecture est nécessaire si on se pose la question: la radio et le RIL sont copains ! et sinon lis le topic dans la section tutoriel tu trouvera ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.