ignatius44 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour à tous !! Est-ce normal que la mise a jour vers froyo ne soit toujours pas disponible. J'ai un Teos avec comme operateur Virgin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Hello! Perso, je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que je n'ai pas attendu aussi longtemps... Passe directement à une rom nue, ou à une rom custom! C'est vraiment pas si compliqué que cela. Demande un coup de main si tu galères! Ca vaut le coup, car franchement, c'est nettement plus stable et rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Simplement parce que Virgin n'a pas passé ses Teos en 2.2... Oui, c'est de l'arnaque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ignatius44 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 OK merci !! Quelle rom nue me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 XXJPS est très stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ignatius44 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Avec cette méthode c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Oui c'est la méthode optimale pour optimiser ton fone. Sauf que le topic n'est pas à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.