mouldi49 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le bug du market est resolu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @mouldi49 Apparament oui ! Pour moi j'ai installer et désinstallé cette Rom et re-installé et aucun problème avec l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouldi49 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Nikel, du premier coup tout marche direct, market, tout. Rom très fluide aucun bug ou lag depuis hier soir. Niveau batterie ca a l' air correct. Bien mieux que CM7. Très bonne rom, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, je suis actuellement en CyanogenMod 7.1. La HanigenMod est elle correct ? Mieux ? En quoi ^_^ ? Merci si vous savez répondre à mes questions :-) Ou sinon, une autre rom encore mieux ? Bonne soirée, bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) je te conseille la coderom moins de personnalisation mais beaucoup plus de batterie et de la fluidité incroyable dans les jeux Modifié 6 décembre 2011 par sisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai eu la CodeRom V2 pendant un bout de temps. Je préfère CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Superbe ROM ! Très fluide ! 20/20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Excuse moi mais tu installe le modem KPD avant ou après avoir mis Hanigen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tu installe la KPD et après tu installes HanigenMod ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonsoir , je vien de de flasher la rom .. apparemment pas de soucis le flashage c'est bien passer (enfin je pense .. c'est mon premiers ) . Je redémarre le portable pas de problème sa s'allume bien et tout .. je regarde si j'ai du réseaux nikel , je me connecte en wifi nikel , je vais sur l'android market nikel et je veux envoyé un message et la plus aucun contact rien nada envoler --' comment sa se fait ?! je pense pas avoir faire de mauvaise manip donc voila si quelqu’un a la solution .. Cordialement merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour. Quand tu flash ton téléphone, tu perds toutes tes données… Moi j'ai fait un backup sur mon compte google et je synchronise après chaque nouvelle rom, et je récupère tout... Bonne journée, bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouldi49 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut, je suis sous KPP, personne aurait un lien pour la KPD car je la trouve pas... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.