djhicham92 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) slt tt le monde mon probleme c qu'on je demarre mon telephone avec ma carte sim , j'entre le code pin et puis au bout d'un moment [color=red][b]sa[/b][/color] me met une page pour entrer le "code de controle reseau" et je ne sais pas ce code . jai instaler galaxo/galaxyHero , j croyais qu'il va le resoudre , mais il ne l'a pas resolu . Une solution SVP. merci Modifié 5 mars 2010 par djhicham92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 C'est un problème au niveau de ta liaison avec l'opérateur. je ne peux pas te dire exactement ce dont il s'agit, mais ça semble être un service du même ordre que le renvoi d'appel sur un autre numéro, le blocage des numéros etc... Visiblement ton téléphone n'arriverai pas a s'interfacer avec les services de ton opérateur pour les gérer. Possible que ta carte sim ai un défaut (ou simplement soit trop ancienne ?) En tout cas on ne peut pas faire grand chose ici car ça n'a apparement rien a voir avec le galaxy. Appel ton service clients ils pourront mieux te renseigner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour a premiere vu ca te met la meme chose que quand ton telephone est simlocke sur un operateur particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjoura premiere vu ca te met la meme chose que quand ton telephone est simlocke sur un operateur particulier. You're right ;) Tu as acheté un pack operateur ? un model nu ? Ce galaxy n'est pas volé (ou trouvé) ? Si ce n'est que le premier cas, soit ta carte sim est défectueuse (test sur un autre téléphone pour savoir), soit ton galaxt est...défectueux (ce qui n'étonnerai personne). Dans ce cas, seuls le SAV et le service client seront tes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhicham92 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) je l'ai essayer avec une autre carte sim et le même probleme une autre solution SVP!!!! Modifié 6 mars 2010 par djhicham92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 comment as-tu acheté ton téléphone ? Si ton téléphone est personnalisé par un opérateur, lequel est-ce ? Tes cartes sims viennent de quel(s) opérateur(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.