guijd Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour après installe de cyanogenmod 7 mon zte quand je l alumme il fait que ce rallumer en boucle sur l android vert des suggestions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 tu as changé de modèle (ou au moins appliqué le patch correcteur) ou tu étais déjà en GEN2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guijd Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 En faite j'était en cyanogenmod 7 et j ai voulu mettre en 7.1 donc j'ai téléchargé la rom ca l'installe et quand sa fait le reboot mon zte fait que ce rédémarrer .Mais je pense que c'est un probleme de clockword je suis en 3.0.1.4 et j arrive à lancé le tel en mode recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guijd Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 A ton avis si je met un clockword plus récent sa va se lancer normalement ou est ce que je réinstalle cyanogenmod 7.0 est ce que sa va marcher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Tu n'as pas répondu à ma question et elle est très loin d'être innocente ... Réinstalle la 7.0: si ça boot, c'est le recovery, si ça ne boot pas, tu aurais mieux fait de répondre à ma question ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOoshet Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonsoir, J'ai eu le même problème que toi, mais personnellement je crois que c'étais du au fait que je n'avais pas convertis mon GEN1 en GEN2 mais il me reste un soucis c'est a dire que mon flash s’exécute correctement il ne reste plus bloquer sur l'android vert mais maintenant il affiche un écran noir quoi que je fasse si quelqu'un pourrait m’éclairer la dessus je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.