Mamar Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je comptais acheter l'Iconia Tab A500 16 Go mais je viens de trouver la Xoom 32 Go sur Amazon à 379 EUR. J'hésite donc à présent entre les deux. Les possesseurs pourraient me donner un retour objectif sur cette tablette ? Quelqu'un a t-il déjà comparé les deux tablettes ? J'avais deux questions : - est-il toujours impossible d'y brancher une clée usb ? - est ce que la lecture de vidéos 720p est de bonne qualitée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 - est-il toujours impossible d'y brancher une clée usb ? effectivement toujours impossible (à part si tu root ta tablette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui pas de clé usb, mais carte SD fonctionne. Et pas de problèmes de lecture de video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.