Aller au contenu

htc desire z souci mises à jour et twitter


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un desire z depuis quelques mois, aucun souci. Rom d'origine htc, non rooté.

Depuis dimanche, le market m'affiche des mises à jour en cours qui ne se lancent pas :

- facebook pour android

- soundhound

- adobe reader

- adobe flash player

- recherche vocale

- gmail

Ce sont des màj qui se sont lancées automatiquement.

A l'opposé, les maj manuelles fonctionnent très bien.

Et depuis dimanche également, l'appli twitter android m'affiche "problème pour charger le gadget".

Que faut-il que je fasse ? Virer et remettre le gadget ? Reset ?

Pour le reset, je n'ai pas trouvé le petit bouton rouge. C'est le "void" sous le cache batterie ? Si jee reset, je perds tout ?

EDIT : c'est bon pour twitter, il a suffi de virer le gadget et de le remettre.

EDIT² : bouh la nulle, en arrêtant les màj et en les relnaçant à la main, c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux annuler tes mises à jour, et les refaire manuellement pour cette fois. Ça m'arrivais de temps en temps sur la rom officielle htc.

Pour twitter va dans paramètres -->applications-->gérer les applications--->twitter -->effacer les données. Tu perdra toutes tes données de configuration twitter mais il a des chances que ça refonctionne.

Et enfin, je pense que par reset tu entends remise à d'usine, ça se trouve dans les paramètres --->sd et mémoire du téléphone -->reinitialisation des paramètres d'usine. Dans ce cas là tu perdrais tous tes données d'application, mais pas celle de la carte sd . Je ne pense pas que ça soit nécessaire dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...