Jump to content

htc desire z souci mises à jour et twitter

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un desire z depuis quelques mois, aucun souci. Rom d'origine htc, non rooté.

Depuis dimanche, le market m'affiche des mises à jour en cours qui ne se lancent pas :

- facebook pour android

- soundhound

- adobe reader

- adobe flash player

- recherche vocale

- gmail

Ce sont des màj qui se sont lancées automatiquement.

A l'opposé, les maj manuelles fonctionnent très bien.

Et depuis dimanche également, l'appli twitter android m'affiche "problème pour charger le gadget".

Que faut-il que je fasse ? Virer et remettre le gadget ? Reset ?

Pour le reset, je n'ai pas trouvé le petit bouton rouge. C'est le "void" sous le cache batterie ? Si jee reset, je perds tout ?

EDIT : c'est bon pour twitter, il a suffi de virer le gadget et de le remettre.

EDIT² : bouh la nulle, en arrêtant les màj et en les relnaçant à la main, c'est réglé...

Tu peux annuler tes mises à jour, et les refaire manuellement pour cette fois. Ça m'arrivais de temps en temps sur la rom officielle htc.

Pour twitter va dans paramètres -->applications-->gérer les applications--->twitter -->effacer les données. Tu perdra toutes tes données de configuration twitter mais il a des chances que ça refonctionne.

Et enfin, je pense que par reset tu entends remise à d'usine, ça se trouve dans les paramètres --->sd et mémoire du téléphone -->reinitialisation des paramètres d'usine. Dans ce cas là tu perdrais tous tes données d'application, mais pas celle de la carte sd . Je ne pense pas que ça soit nécessaire dans ton cas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...