Jebik Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je voulais savoir car je maîtrise pas l'anglais alors XDA j'oublie :D y a t'il une méthode pour déverrouiller un bootloader sur un téléphone simlock (Bouygues) ? Car avec cynogen j'aimerai déverrouiller mais pas moyen >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui un mec de XDA le fait en contrôlant ton PC par team viewer, mais il faut parler anglais avec lui en direct donc un minimum et pour 24 USD. ce qui et trés peu en comptant qu'il te le desimlock au passage ;) Je le fais ce soir je connais 2 personne du fofo qui l'ont déjà fait Si tu as un pote qui parle anglais ça le fait ^^ Moi j'ai chargé un pote de faire la traduction http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Alors ? Bien passé ? Il fait quoi exactement ? Ca dure combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 alors hier j'ai oublié mon PC portable ... et la ou je bosse interdit d'installer des log comme team viewer alors j'ai du reporter le RDV Mais promis dés que je l'ai fait (surement dans le week end) je viendrais en parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai tester hier soir sa marche impec si on a pas de blem de driver ou qu'on as pas de mal a faire le test point et brancher le tel en 2 minute c'est régler. J'ai pas vérifier le desimlock mais la j'ai cyanogen sur mon petit arc :P donc pour tout les tel simlock ben je vous recommande sa méthode. et pas besoin d’être un crack en anglais moi avec mes 9 de moyenne je m'en suis sortit si vous savez ce qu'est un paper clip c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Est ce Alejandrissimo? Il semblerait qu'il ne fasse pas payer... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui et normalement si il fait payer... Se tool est apparemment payant a l'usage sa fonctionne avec un système de crédit donc y fait payer ses crédit mais si tu l'as gratuit ben profite c'est peut être une promo temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.