blacklize Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis partant pour m'acheter une tablette, n'ayant pas envie de débourser une somme énorme je me suis rabattu sur les modèles chinois Âpres mes recherches il est évident que c'est flytouch 3 ou 4 ou la zenithink... comme vous me l'auriez conseillé avant de poster j'ai fais le tour du forum et le tour de la toile mais j'avoue que j'ai trouvé de tout et son contraire.. Des heures de lecture pour me rendre compte que la flytouch 3 ou 4 est excellente ou...mauvaise que la zenithink est aussi excellente ou..mauvaise..si vous me suivez vous comprendrez qu'en fait c'est noir et blanc et aucun avis n'aide vraiment.. Finalement je ne sais toujours pour quelle raison je me suis décidé pour la Flytouch 4 et depuis ce choix mon doigt reste bloqué...pas envie de cliquer...de cliquer ou d'ailleurs???? Hongkongeek?chinaphonehouse?btactil???chinastore? Comme pour les avis sur les tablettes les avis sur les sites sont pareils si je les écoutes il ne faut acheter nulle part! j'ai trouvé de tout! des avis mauvais et négatifs sur tous ces sites! Mais la cerise sur le gâteau c'est lorsqu'on explique que seule la IBEX est l'original que sa batterie doit être de 8000mah seulement voila je n'ai trouvé """aucun""" site ou une flytouch possédait une batterie de 8000mah, toutes sont de 6000, 6400 et sur chinaphonehouse.com de 2x3800 (c'est ce qui s'approche le plus de 8000) Alors ma question au fond est toute simple, ou doit on acheté pour avoir une IBEX flytouch originale? et quelle est au fond la vraie valeur de l’ampérage de la batterie? j'ai relevé mon doigt, pas envie d'acheté tant que je n'ai pas de précision...pas envie d'un clone mais avouez que rien sur la toile ne nous aide vraiment a faire un choix.. merci d'avance pour votre aide et contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis partant pour m'acheter une tablette, n'ayant pas envie de débourser une somme énorme je me suis rabattu sur les modèles chinois Âpres mes recherches il est évident que c'est flytouch 3 ou 4 ou la zenithink... comme vous me l'auriez conseillé avant de poster j'ai fais le tour du forum et le tour de la toile mais j'avoue que j'ai trouvé de tout et son contraire.. Des heures de lecture pour me rendre compte que la flytouch 3 ou 4 est excellente ou...mauvaise que la zenithink est aussi excellente ou..mauvaise..si vous me suivez vous comprendrez qu'en fait c'est noir et blanc et aucun avis n'aide vraiment.. Finalement je ne sais toujours pour quelle raison je me suis décidé pour la Flytouch 4 et depuis ce choix mon doigt reste bloqué...pas envie de cliquer...de cliquer ou d'ailleurs???? Hongkongeek?chinaphonehouse?btactil???chinastore? Comme pour les avis sur les tablettes les avis sur les sites sont pareils si je les écoutes il ne faut acheter nulle part! j'ai trouvé de tout! des avis mauvais et négatifs sur tous ces sites! Mais la cerise sur le gâteau c'est lorsqu'on explique que seule la IBEX est l'original que sa batterie doit être de 8000mah seulement voila je n'ai trouvé """aucun""" site ou une flytouch possédait une batterie de 8000mah, toutes sont de 6000, 6400 et sur chinaphonehouse.com de 2x3800 (c'est ce qui s'approche le plus de 8000) Alors ma question au fond est toute simple, ou doit on acheté pour avoir une IBEX flytouch originale? et quelle est au fond la vraie valeur de l’ampérage de la batterie? j'ai relevé mon doigt, pas envie d'acheté tant que je n'ai pas de précision...pas envie d'un clone mais avouez que rien sur la toile ne nous aide vraiment a faire un choix.. merci d'avance pour votre aide et contribution http://www.apad.tv/apadforum/showthread.php?1114-32gb-Flytouch-3-iBex-Tablet-Authorized-Resellers les bonnes adresses sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklize Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse rapide, cette liste...je la connaissais du moins en partie, oui on y indique les originaux...mmm china grabber parlons en je ne trouve que des avis negatifs sur la toile donc il a l'original genial mais je risque de jamais le recevoir :o) pour le reste ils proposent tous des ibex mais resistifs...il existe un ibex flytouch 4 capacitif alors ou est 'il? comme je ne connaissais qu'une partie de cette liste je vais de suite verifier les autres liens mais toujours pas de capacitif en vue... Voila, fait: Flytouch4.com: http://www.flytouch4.com/rokquickcar...&category_id=3 Ils proposent un capacitif original suivant ton lien, et d’après ce même lien les admin de ce forum conseillent cette boutique, étonnement ils conseillent aussi china grabber qui pourtant est souvent montré du doigt..bizarre je reste méfiant... On donne pas mal d'avis négatifs sur china grabber mais finalement j’hésite, avant ce système d'avis fonctionnait a merveille maintenant il devient obsolète car la plupart des firmes envoient des faux utilisateurs vanter un tel site ou en démonter un autre...pas évident tout ça... Modifié 12 octobre 2011 par blacklize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoush Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) bonsoir, je suis dans le même cas que toi et mon chois ce porte sur le flytouch3 ou le flytouch4 sur my*fox.fr mais ce dernier site ne m'inspire pas (commentaire +22€ de douane) sinon le ZT-180 ou ZT-280 . As-tu trouvé des infos sur les sites de confiances (certains commentaires disent que le chargeur ne correspond pas) merci * = e Modifié 17 octobre 2011 par spoush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoush Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon ben j'ai craqué j'ai commander le flytouch4 j'espère avoir fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fako Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, Spoush as-tu reçu ta tablette, si oui quand pense-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.