actarus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Vous arrivez à vous connecter sur HTC Sense ? Moi impossible soit de créer un compte ou de me connecter via le mobile !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Les avis c’est comme les europ car ou Hertz, il y en a dans toute les ville du monde sauf à Vladivostok. (L’Inspecteur Gadjet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 A ce que je sache tu n'as pas répondu à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Désolé je connais pas HTC sync. tu devrais te connecter via le pc et ca marche pas refait un compte Désolé je connais pas HTC sync. tu devrais te connecter via le pc et si ca marche pas refait un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 pour info ! Merci de contacter HTCHTC est en train de refaire son site et nous procédons à une migration qui va durer quelques semaines. Et c’est la raison pour laquelle certain modèle et certaines fonctionnalité ont disparu sur notre site. Ca ne va pas tarder à revenir à la normale. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.