chkeff Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voila j'ai une question: j'aimerai qu'à partir de son navigateur mobile favori, l'utilisateur puisse lancer des fonctionnalités de mon appli. Pour cela j'aimerai ajouter un choix dans le menu qui apparaît lors d'un clique long sur un champ de type texte ! J'ai aucune idée de comment faire je rame un peu ! Je suis pas sur que ce soit seulement possible ! Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut ;) Je vois pas exactement ce que tu veux dire :emo_im_undecided: T'aurais pas un screenshot du fameux menu à tout hasard ? Ou alors la liste des actions proposées ? A partir de ça, on pourra voir s'il y a un intent auquel ton appli pourrait répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur les champs de texte éditable comme lorsqu'on doit mettre son pseudo pour se connecter sur un site ! Je parle du menu qui apparait aprés un clique long. Sur mon téléphone j'ai juste "Mode de saisie" qui est affiché (mais ça ajoute copier/coller quand je peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.