Aller au contenu

Question sur Go Launcher

stelias

Recommended Posts

Bonjour,

désolé je sais qu'il y a des topic sur Golauncher, mais j'ai pas envie de les pourrir avec mes questions ^^. Voici donc mes questions :

Je suis sur SGSII; je ne l'ai pas rooté

- Le widget FB est il meilleur que le widget normal d'Androïd ? Car il nécessite une inscription sur FB avec un disclaimer peu encourageant (vous autorisé Golauncher à poster à votre place, vous donnez accès à votre liste d'ami, vos adresses blabla...) donc j'ai pas envie de lui filer mes infos pourien.

- Le widget mail ne s'affiche pas comme sur la Home habituelle il est plus court est-ce normal ? y a t il un widget de mails ?

- Le task killer Golauncher me montre toujours les mêmes applis qui tournent en fond, alors que je les utilises jamais et si je vais sur la home normale ce ne sont pas les mêmes applis qui tournent en tache de fond... de plus le niveau d'utilisation de la RAM est différent selon le task killer de go launcher et le task killer de la home normale.

- Je ne retrouve pas tous mes widgets sur Go Launcher en général est ce normal ?

Voilà désolé si ces questions ont déjà été répondues mais j'ai déjà recherché sur le forum et ne suis pas tombé sur mes réponses

Merci d'avance

pour le task killer il fonctionne mal d'après moi

ensuite pour les widget c'est normal, certains widgets ne sont dispo que sur les homes pour lesquelles ils ont été créés,

comme moi sur sony ericsson quand je change de home je perd tout leur widget et inversement tu ne peut utiliser les widget Go launcher sur les autre homes...

pour tes autres question je ne sais pas désolé je n’utilise que le widget calendrier tout les autres sont pour moi inutiles ;)

pour le task killer il fonctionne mal d'après moi

ensuite pour les widget c'est normal, certains widgets ne sont dispo que sur les homes pour lesquelles ils ont été créés,

comme moi sur sony ericsson quand je change de home je perd tout leur widget et inversement tu ne peut utiliser les widget Go launcher sur les autre homes...

pour tes autres question je ne sais pas désolé je n’utilise que le widget calendrier tout les autres sont pour moi inutiles ;)

J'avais le widget pour activer désactiver la 3G/WIFI/GPS/BLUETOOTH/... avec le Cyanogenmod de ma ROM (cf signature).

J'ai mis Go Launcher pour mettre l'appli de la même famille afin d'avoir l'interface à la Iphone:

Un bordel monstre, j'ai désinstaller tout ceci mais maintenant avec mon interface de ROM je n'ai plus ce widget pour activer/désactiver.

Je galère maintenant pour avoir un widget 3G pour activer/désactiver !

Rien ne fonctionne, c'est un raccourcis dans les paramètres et en plus cela foire la connection 3G.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...